Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Appel d'offre] Route sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Route sud Empty
MessageSujet: [Appel d'offre] Route sud   [Appel d'offre] Route sud EmptyMer 19 Sep - 5:04

Vous l'aurez probablement remarqué, la zone zud de la colonie est particulièrement isolée et manque cruellement de voies de communication. Pourtant, il commence à y avoir de l'activité entre les jeux de Tell et les divers domaines qui ont déjà été acheté dans cette zone.
Je souhaite désengorger la région en proposant une route qui partirait du sud de Port Lumière (la construction d'un pont sera nécessaire) et longerait les domaines 13, 15 et 16 jusqu'à atteindre le site des jeux de Tell. A terme, nous pourrons éventuellement envisager des extensions jusqu'aux domaines isolés 9 et 14, et pourquoi pas 20 et 19.


[Appel d'offre] Route sud Route


Je ne me prononcerai sur la validation de cet appel d'offres qu'après réception de vos devis.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Appel d'offre] Route sud Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route sud   [Appel d'offre] Route sud EmptyMer 19 Sep - 7:13

Bonjour Monsieur le gouverneur,

La route peut elle est faite de gravats plutot que de gravier ?
ma mine dégage actuellement de nombreux gravats (cobblestone) et je ne sais plus quoi en faire.
au sud est du domaine 16 se trouve une montagne au parois plutot abruptes, peut on la contourner par son est et son sud ?

Si les gravats sont retenuent ainsi que le detournement par l'est de la montagne je pourrais vous présenter un devis pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Appel d'offre] Route sud Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route sud   [Appel d'offre] Route sud EmptyMer 19 Sep - 7:17

Je ne pense pas qu'une route de cobble soit très esthétique...

Je peux te vendre du gravier à bas prix si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Route sud Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route sud   [Appel d'offre] Route sud EmptyMer 19 Sep - 7:19

La route peut en effet emprunter l'itinéraire de contournement, mais elle doit être faite de graviers comme toutes les routes de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Appel d'offre] Route sud Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route sud   [Appel d'offre] Route sud EmptySam 22 Sep - 1:16

Monsieur le gouverneur, je me propose pour construire cette route. Je ne demanderai que 2500 ducats, comprenant la luminite nécessaire pour l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Route sud Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route sud   [Appel d'offre] Route sud EmptySam 22 Sep - 5:07

Et bien allez-y, l'affaire doit être réglée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Appel d'offre] Route sud Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route sud   [Appel d'offre] Route sud EmptySam 22 Sep - 5:09

Falko je t'offre mes bras si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel d'offre] Route sud Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route sud   [Appel d'offre] Route sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel d'offre] Route sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: