Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enregistrement des marchandises

Aller en bas 
+8
Maltanar
Atog
Lantern
AbbSinthe
Thor96
jamiix
Tellus
Gouverneur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 8:14

Mais donc, Thor a réussi à exporter une partie des marchandises ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:18

A priori rien, il a été attaqué et entièrement dévalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 1:10

Monsieur,
Je souhaite vous prévenir que je compte exporter vers Tell mes surplus de production ce samedi entre 13h30 et 14h30
Le convoi est constitué des marchandises suivantes :

5 cargaisons de pierres rouges
1 cargaisons de cuir
2 cargaisons d'épée en fer

Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 7:09

Euh Kam et malta, il me semble ( à confirmer par un admin) qu'il est interdit d'exporter des marchandises volées !
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 7:12


Les ressources que j exporte proviennent de mon domaine. La restone de Jean est entre les douces mains d'Ayla :p
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 7:14

ok mais pour kam ? il m'as dit qu'il n'avais pas miné une seule fois depuis son arrivée sur Irowa, je vois mal comment il aurait pu avoir du lapis-lazuli alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 7:15


il a du miner pour la création de la carrière de Zolta.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 7:16

Mouais ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 10:05

De quoi exporter autant ? Sympa la carrière. Et n'importe qui peut exporter ça parce que n'importe qui peut le récolter c'est ça ?


Bon bah je vais pouvoir régler les exports de la semaine passée alors, en excluant Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 8:44

Je compte de nouveau exporter quelques marchandises ce mercredi à 14h :
- 3 stocks de redstone
- 1 stock de lapis lazuli
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 23:45

J'exporterai un setier de briques de lapis ce dimanche entre 16 et 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptySam 5 Jan - 6:36



(atog exporter , ça signifie qu'il planifie quelque chose qui demande vraiment bcp d'argent .... )
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 3:38

Monsieur, je souhaite exporter via l'aide de la compagnie Gaudart les marchandises suivantes :

2 cargaisons de tonus ( potions de vitesse) d'une valeur de 1536 ducats
1 cargaison d'oiseau ( boite a musique) d' une valeur de 3520 ducats
1 cargaison de déchets d'expérience ( boule de feu) d'une valeur de 11520 ducats.

le transport de ces marchandise aura lieu lundi entre 18 et 19 heures



( transport effectué sans aucun soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 13:44

Je compte transférer de mon domaine de Vilefange vers Port Lumière un chariot de plastrons dorés pour une valeur totale de 11520 Ducats, ce Vendredi vers 19h.


Premier export, ça paye en effet.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 10:25

Je souhaite Monsieur exporter une cargaison de bibliothèques vers Tell. Le convoi fera le trajet entre mon domaine et Port Lumière entre 20h et 21h ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 8:16

Monsieur
Je souhaite exporter une cargaison de déchet d’expérience ( boule de feu) vers tel ce mardi à 22hl


exportation effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement des marchandises
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de transport de marchandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Port-
Sauter vers: