Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis de connexion

Aller en bas 
+10
Tathou
Thor96
Dreicc
Arhkam
Atog
Tellus
Yohko
Guidrion
Elred
Wazup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:01

Si il faut te sortir de ta grotte, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:31

Je me suis connecté dans la semaine, j'ai essayé de sortir la grotte, j'ai trouvé tout plein de rougepierre et de diamants (au moins 3 stacks de rougepierre, au moins 15 diamants) mais... je suis mort !!! Sad

C'est quasi-impossible pour un mayaquen de survivre tout au fond d'une grotte sans lumière. Il faut qu'on y aille à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptySam 6 Avr - 1:45

T'aurais pu poser un coffre x)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:33

Je me suis connecté une nouvelle fois ce matin. Qu'y a t-il à voir chez les haudattu à part le kilta vartija qui est par ailleurs magnifique (un havre de paix au milieu d'un territoire hostile) ?

J'ai remarqué qu'en fait, chacun construisait un peu dans son coin, y'a pas vraiment de concertation globale pour savoir comment la ville va s'organiser. En fait, y'a pas de ville ! j'espère que l'élection du nouveau mestari va arranger ça.

Quand à moi je galère avec ma connexion. Je peux difficilement m'aventurer loin de la lumière, car je lag à mort et je meurs systématiquement sans même voir l'ennemi qui m'a tué. Du coup, je pense que vous êtes pas prêt d'avoir des portes et autres objets en fer. C'est peu probable que j'en trouve.

Edit : ah oui, question importante : vous avez fait comment pour trouver du bois ? y'a pas un seul arbre à des kilomètres à la ronde..
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:43

Y'en avait et ils les ont coupés sans les replanter.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 4:25

Le kilta anajottajaa est en cours de construction, mais comme maltanar m'a rejoint on va pouvoir avancer plus vite.

Il faut vraiment qu'il y ai le plus de monde possible dimanche pour choisir un mestari, pour l'instant personne n'a confirmé sa présence ! Tant qu'on a pas de mestari on ne peut pas gérer la cité dans son ensemble et proposer des appels d'offres qui feront revenir les joueurs quasi-inactifs. C'est donc une priorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 7:05

Quoiqu'il arrive mardi, qu'il y ait du monde ou pas, un mestari sera choisi.

Moi j'ai confirmé pour dimanche, pas avant 16h par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 8:53

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'utilisez pas le forum pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:21

C'est pas faux. On peut tout à fait choisir un mestari par le forum. Mais tant pis, maintenant qu'on y est, on va faire ça dimanche et si je suis le seul joueur à voter, ça me dérange pas.

Y'a beaucoup d'autre chose qu'on aurait pu faire par le forum. De toute façon je laisserai des consignes au Mestari pour qu'il organise tout depuis le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 3:48

Il n'y a plus personne ces jours ci, je passe sur le forum et personne et pareil sur le serveur, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 4:16

Oui, c'est pour ça que je voulais savoir dans ce topic si les gens étaient toujours là, mais visiblement non.

Mais ça fait depuis longtemps, quand j'étais hyper actif (connecté tous les jours, pas en soir mais en journée), il n'y avait personne et les étals (sauf ceux de Veistos et un peu Vartija) toujours vides.

J'ai refait à neuf le site et j'ai donné tous les éléments en jeu pour que chacun puisse jouer comme bon lui semble, je fais des efforts depuis 2 ans pour relancer à chaque fois le serveur, mais là j'ai décidé de ne plus rien tenter et de laisser faire.

Prochain bilan à la rentrée. Si c'est vide, j'arrêterai probablement. En tout cas, il n'y aura aucune initiative de ma part d'ici là, pas même cet Event.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 5:42

C'est sur que tu fais un immense taff et vraiment tu as du tout faire pour ce serveur , mais la je ne sais pas ce qui se passe , tout le monde est en vacances ninja ou je sais pas. Même avec tous les efforts du monde , si on est 3 ( oui parceque j'ai rarement vu quelqu'un d'autre a part toi , atog et moi ) on peu pas faire grand chose. J'ai rejoint ce serveur il y a de cela un an parceque j'ai vu un énorme potentiel et une communauté géniale avec qui passer mon temps, et ça me chagrine vraiment de voir comment on est maintenant. Je ne sais pas combien de temps on va encore durer mais qu'il ce passe se qu'il ce passe j'ai vécu ma meilleur expérience "video-ludique" avec vous , sans aucun doute. Je ne sais pas ce que vous ferais après , si un jour on ne peut plus continuer, mais moi : je vous suis. Je suis ici parceque avec le temps j'ai apprit a apprécier le jeu multijoueur avec vous , et sincèrement je ne veux pas aller chercher ailleurs je reste avec vous , ou que vous soyez , sur le jeu que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
Tathou

Tathou


Messages : 59

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:58

Comme tu l'as dit c'est les vacances, peu de personnes ont accès au forum et encore moins au serveur. Moi je ne peux plus aller sur le serveur jusqu'a la fin des vacances, c'est a dire jusqu'en Septembre. Et ce serait auper dommage de fermer ce serveur même si pas beaucoup de personnes. Mais cet avertissement n'est pas a donner en pleine vacances.
Revenir en haut Aller en bas
figbo

figbo


Messages : 43

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 9:55

Moi je suis en vacances et minecraft bug je suis quelque fois sur le forum mais je ne vois jamais de nouveau sujet
Et quand je regarde pour voir pour aller dans le serv just pour parler il y a jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:34

Faut rien exagérer quand même, les périodes de grandes-vacances ont toujours été molles (sans doute à cause de la chaleur), l'année dernière, ça avait tué les oblats mais ça a repris après et on s'est bien marré (même si ça manquait un peu d'organisation).

Faut pas être si fataliste, même si je sais que tellus, ça te coûte du temps et du fric d'entretenir un serveur pour finalement pas grand-chose mais on t'est tous reconnaissant pour ce que tu fais.
Bien sûr, on a plus cet engouement des débuts quand on découvrait un nouvel univers mais ça on n'y peut rien, même malgré les changements récents, mais il ne faut pas se laisser abattre par une période plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 4:30

Oui, durant les grandes vacances le serveur est toujours vide, mais c'est normal, la plupart d'entre nous parte en vacances et n'ont pas forcement internet ou la possibilite de jouer.

Je reviens dans 8 jours, et je repartirais bosser 2 semaines apres.
Revenir en haut Aller en bas
Niinja31




Messages : 16

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:29

Je serais la de ce soir 20h30 jusqu'a demain matin a 10h .
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:37

figbo a écrit:
Moi je suis en vacances et minecraft bug je suis quelque fois sur le forum mais je ne vois jamais de nouveau sujet
Et quand je regarde pour voir pour aller dans le serv just pour parler il y a jamais personne

C'est pile ce que je reproche à notre communauté, mis à part Atog qui fait beaucoup pour le serveur, et d'autres qui ont aussi fait beaucoup par le passé.

"Y'a pas de nouveau sujet" et bien sûr ce sont les autres qui doivent en créer...
"Je regarde pour aller dans le serv juste pour parler il y a jamais personne" et évidemment tout le monde fait pareil (à vrai dire, on est une vingtaine à venir furtivement sur le serv' pour constater qu'il n'y a personne. on ira loin comme ça...)

C'est symptomatique du problème. C'est sûr que chacun s'investit différemment sur le serveur selon son emploi du temps et son envie, mais le problème est là bien réel : il n'y a en fait personne (mis à part Atog comme je l'ai déjà dit) pour s'investir véritablement dans ce serveur, sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 2:49

Je comprends ton inquiétude Tellus, pour ma part mes problèmes de connexion qui durent depuis une éternité maintenant devraient se résoudre bientôt.

Je peux me connecter occasionnellement mais c'est souvent pour visiter des constructions désertes.

Je compte servir d'élément déclencheur à mon retour pour entrainer des évènements qui dynamiseraient l'activité du serveur. Pour le moment sur cette mouture j'ai assez peu joué, mais j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 1:00

J'ai ma nouvelle Freebox ce soir. Donc après une traversée du désert qui dure depuis Mars, je vais enfin pouvoir revenir et ce coup ci c'est pour de bon. Malheureusement mon retour sera différé d'une semaine puisque je pars en camping du 11 au 18 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 7:45

Ça tombe bien , j'allais mentionner que je n'etait pas là la semaine prochaine et si quelqu'un avait l'intention de se conecter ou quoi il pourrait jouer avec ma personne apres ce lapsus. On pourra rp Dreicc , j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:04

Si des joueurs sont réellement motivés, je peux être là également.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:59

Un possible réunion des Paaliko est envisageable. Après il faut trouver une raison , peut être au sujet de Panssari ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 6:38

Avis à la population bienheureuse d'Irowa !

Je me connecterai tous les jours de cette semaine sur le serveur à 18H. Je compte faire du RP avec les Haudattu que je n'ai pas encore rencontré depuis l'event, et potentiellement parler commerce avec un mayaquen.
Revenir en haut Aller en bas
scaillard

scaillard


Messages : 42

Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:31

Le week end prochain sera libre pour moi, je prévoit de faire une boutique cubéa, marchand de meubles.
Aussi de continuer à construire le kilta, mais bon c'est long et dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de connexion   Avis de connexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs
» Avis d'embauche
» Avis d'embauche
» Avis aux trappeurs
» Avis de recherche : Adam Lachesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: