Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 _Kam_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

_Kam_ Empty
MessageSujet: _Kam_   _Kam_ EmptyVen 2 Nov - 7:05

Bonsoir, je vous prie de bien vouloir trouver si dessous ma candidature à votre serveur minecraft RP:

SECTION IRL:

Je m'appelle Camille, je suis un homme (oui cette précision est souvent nécessaire Wink ), j'ai actuellement 19 ans, j'habite à Marseille et suis en classe préparatoire au concours d'ingénieur en mathématiques spéciales.

Je suis un grand "fan" de Minecraft depuis plusieurs années maintenant et je cherche depuis toujours un serveur tentant de reproduire un système politique et économique réaliste. A cause des grandes difficultés de trouver un tel type de serveur, je me suis essayé au semi-rp et au pvp me rendant rapidement compte que ca tournait souvent au n'importe quoi. Je me suis alors mis en quête de trouver LA perle rare et j'ai épluché des dizaines et des dizaines de serveurs affin de la trouver et je crois l'avoir enfin découverte en la matière de votre serveur.

Mes cours ne me permettent pas une disponibilité 24h/24 7j/7 mais le désir de trouver un communauté soudée et mature me pousse à me lancer dans cette aventure avec vous si vous me le permettez. Cela étant dis, place à ma présentation RP qui, je l'espère, vous conviendra.

SECTION IG: http://forum.irowa.fr/t748-hugo-dubois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

_Kam_ Empty
MessageSujet: Re: _Kam_   _Kam_ EmptyVen 2 Nov - 7:54

Voilà, tout est à sa place désormais Smile

Le vote est en cours, mais il ne devrait pas y avoir de souci. Ton RP est bon et dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

_Kam_ Empty
MessageSujet: Re: _Kam_   _Kam_ EmptyVen 2 Nov - 10:26

Candidature acceptée, à l'unanimité Very Happy

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Kam_ Empty
MessageSujet: Re: _Kam_   _Kam_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Kam_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: