Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
jamiix

jamiix


Messages : 98

Arthur Empty
MessageSujet: Arthur   Arthur EmptyMar 6 Nov - 3:31

Forgerons pour l'instant attend la 1.4 pour les compétences
Duché d'orle

Arthur regardant son verre dépité :
"Que vous dire après que mon père mes renié, je ne sais plus où aller plus de famille seul ma mère essaye de m'envoyer de l'argent pour que je puisse survivre mais je fini par boire avec cette argent.
Certes économiser pour ouvrir mon atelier serais une idée j'ai les compétences acquise grâce a l'apprentissage de mon père la fabrication outils épée armure en passant par la fonte du fer cela n'a aucun secret pour notre famille qui forge de puis des années mais maintenant je ne sais plus a qui me fier pour lancer se projet et je ne possède plus l'envie de le faire sur ces terres. Je suis tombé bien bas, regarder je parle a un ivrogne qui dors presque sur le comptoir et qui je suis sûr ne comprend point un traite mot de se que je lui dis.
-au contraire cette ivrogne entend ce que tu dis
-tu me sers d'oreille a qui parler pour pas que je tombe dans la folie ...
-j'entend mais je comprends aussi j'eu une histoire presque similaire a la tienne, j’eu fait fortune mais suite a un drame mon père me régna et puis j’allai au bar au début petit a petit puis maintenant regarde se que je suis devenu.
Sans indiscrétion pourquoi a tu été renié ? Moi mon père trouvais que je ne le payai point assez (L'homme se mis à rire)
-j'eu la mauvaise idée de lui soutirer de l'argent a son insu pour acheter un bien a mon aimé, car je savais quand lui demandant cela aurai crée une discorde entre nous. Mais il l'un de mes amis a qui j'avais confié mon acte me dénonças pour une somme d'argent que mon père avais promis a qui attraperai le voleur .Au courant du vol mon père me reniât contre l'avis de ma mère
- si tu veux on conseille, ne reste pas sur une défaite se n'est qu'un mauvais pas à passer de plus tu as encore tous l'avenir devant toi .Comme je dis souvent si tu tombes sa ne veux pas dire que tu ne peux pas te relever.
Les mots de l'homme redonnairent confiance a Arthur, voyant qu'une lumière c'était allumé chez lui l'homme lui donnât une infirmation qui tombais a pic
-Un navire va partir vers un nouveau continent pour exporter de leur marchandise .La bas tu pourras repartir sur des nouvelles base

Arthur regardas l'homme en lui souriant et lui tendit une pièce en lui disant la prochaine tournée est pour moi puis parti vers se navire

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: