Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sanction d'hendryk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Sanction d'hendryk Empty
MessageSujet: Sanction d'hendryk   Sanction d'hendryk EmptyVen 14 Déc - 5:34

Pour avoir lâchement abandonné son capitaine et sa mission en fuyant devant l'ennemi pendant une expédition périlleuse, Hendryk est radié de la milice à vie. Étant donné les efforts que j'ai déployé pour faire de ce poivrot un vrai soldat, et du fait que je ne tienne pas à ce que la réputation de la Garde de Port Lumière soit entachée par un procès pour pareil incompétent, je ne souhaite pas qu'il soit jugé pour trahison. Malgré ma clémence, je demande à ce qu'il soit désormais incapable de passer des contrats publics, comme d'assumer une charge d'officier de la ville, étant donné son manque d'Honneur et de loyauté.



Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Sanction d'hendryk Empty
MessageSujet: Re: Sanction d'hendryk   Sanction d'hendryk EmptyVen 14 Déc - 6:42

Le dénommé Hendryk est donc délié de son serment d'officier public envers la colonie et démis de ses fonctions.
La demande d'interdiction de construction est accordée, mais il sera néanmoins payé des travaux de la citerne, une fois ceux-ci effectivement finis. C'est là la seule sanction qui pèsera sur lui et son statut de citoyen n'est pas remis en question.
Des mesures seront prises pour allier sa défection à la direction de Laurvain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction d'hendryk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Caserne de la milice et prison-
Sauter vers: