Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de reconnaissance de l'inferno

Aller en bas 
+2
Atog
Gouverneur
6 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Mission de reconnaissance de l'inferno Empty
MessageSujet: Mission de reconnaissance de l'inferno   Mission de reconnaissance de l'inferno EmptyVen 14 Déc - 6:49

L'expédition du capitaine Dreicc a découvert récemment un troisième portail donnant sur l'inferno, au cœur de la cité perdue indigène.

Il y a peut-être ici une chance à exploiter, mais j'ai besoin de plus de renseignements. Il me faut des volontaires pour entrer à nouveau dans l'inferno et localiser précisément les 3 portails, au besoin cartographier la région. En effet, il semble possible de relier ces portails entre eux par un chemin direct, ce qui relierait la cité perdue à Port Lumière...

Lorsqu'il y aura suffisamment de volontaires, je désignerai un chef d'expédition. Un rapport complet devra être rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mission de reconnaissance de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance de l'inferno   Mission de reconnaissance de l'inferno EmptyVen 14 Déc - 6:57

Monsieur, je prends part à cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Mission de reconnaissance de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance de l'inferno   Mission de reconnaissance de l'inferno EmptyVen 14 Déc - 7:38

(je croyais qu'on devait pas passer par le nether ?)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mission de reconnaissance de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance de l'inferno   Mission de reconnaissance de l'inferno EmptyVen 14 Déc - 7:44

(Moi aussi mais Tellus est revenu là-dessus, et en fait c'est surtout que voyager dans le nether régulièrement est pas crédible, SAUF si c'est protégé.)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mission de reconnaissance de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance de l'inferno   Mission de reconnaissance de l'inferno EmptyJeu 3 Jan - 5:34

Monsieur, je prendrai part également à l'expédition. Je ne suis pas un combattant mais j'ai la force de Dieu avec moi, et ce projet qui vise à écourter le voyage vers la cité perdue m'intéresse au plus haut point. Je ne serai pas un boulet pour votre expédition, j'apporte la protection divine au groupe au cœur de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
mogykou

mogykou


Messages : 62

Mission de reconnaissance de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance de l'inferno   Mission de reconnaissance de l'inferno EmptyJeu 3 Jan - 5:38

Si le frère Antoine prend part à cette expédition, je tiens à y prendre part également. Par ailleurs, je suis prêt à fournir les vivres nécéssaires à une telle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mission de reconnaissance de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance de l'inferno   Mission de reconnaissance de l'inferno EmptyJeu 3 Jan - 5:43

Monsieur , j'aimerais y participer aussi , mes talents en alchimie et ma détermination peuvent toujours être utiles, et puis un point de vue différent sur les choses ne peut faire de mal. De même Un accès plus sur au nether me semble essentiel à la pratique de mon métier , et je veux donc accélérer cette sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de reconnaissance de l'inferno Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance de l'inferno   Mission de reconnaissance de l'inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reconnaissance de l'inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: