Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Plainte  Empty
MessageSujet: Plainte    Plainte  EmptyLun 24 Déc - 2:36

Jean Gaudart arrive à la caserne de Port-Lumière, bien amoché. Une fois à l'intérieur, il entre dans le bureau du capitaine Dreicc sans prendre la peine de frapper

C'est inadmissible ! Et moi qui vous croyait quand vous affirmiez avoir fait disparaitre les bandits de ces terres. Voilà ce qu'il m'en coûte de croire en vos mensonges.
J'ai été attaqué par des hommes armés alors que je traversais le dernier pont en direction de Port_Lumière. Toute ma marchandise m'a été dérobé. Ils étaient plusieurs armés d'épées tranchantes et de robustes armures.
J'ai d'abord tenté de résister, et j'ai pu en blesser quelques un, mais ils étaient trop nombreux, même pour moi. Ah ça le coup était bien préparé, je dois en convenir. Mais vous devez les retrouver, et les faire payer. C'est votre tâche, à ce qu'il paraît. Vous me disiez encore il y a peu, que votre mérite vous revenez entièrement, alors prouvez-le !!! Et peut être serais-je indulgent envers votre incapacité à faire régner l'ordre en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Plainte  Empty
MessageSujet: Re: Plainte    Plainte  EmptyMer 26 Déc - 6:46

Devant l'inactivité des forces de la milice, j'ai dû effectuer mes propres recherches sur les malfrats. Et au cours d'une conversation avec Alban, l'aubergiste de Port-Lumière, j'ai découvert une triste vérité...

J'accuse formellement Alban d'avoir participé à l'attaque visant à me dépouiller des marchandises que je comptait exporter. il a révélé beaucoup de choses, des faits que seuls auraient pu connaitre, les malfrats et moi-même. Sur le déroulement de l'attaque par exemple. Et ne vous laissez pas abusez par sa pitoyable tentative de défense ! Un bucheron ayant vu la scène le lui aurait raconté ! hahahaha, le combat s'est déroulé sur un pont !

J'espère voir bientôt son corps pendre à une corde, ou sa tête rouler à mes pieds. Et que mes biens me soient rendus.

Je ne sais néanmoins toujours pas qui sont ses autres comparses. Une séance avec le bourreau devrait raffraichir la mémoire à Alban ...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Plainte  Empty
MessageSujet: Re: Plainte    Plainte  EmptyMer 26 Déc - 6:53

Putain mais la trêve de Noël non x) ? J'ai passé 10 minutes sur un ordi ces trois derniers jours, Dreicc aucune vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Plainte  Empty
MessageSujet: Re: Plainte    Plainte  EmptyMer 26 Déc - 6:57

C'est surtout pour faire chier dreicc que jean dénonce "l'inactivité de la milice" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Plainte  Empty
MessageSujet: Re: Plainte    Plainte  EmptyMer 26 Déc - 7:10

Oui, de façon totalement scandaleuse et lâche en cette période ! (Je plaisante vaguement hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Plainte  Empty
MessageSujet: Re: Plainte    Plainte  EmptyJeu 27 Déc - 0:44

Serieusement j'avais meme pas prevu de poster ca, c'est venu avec le rp. Je suis aller propose une affaire a alban, la conversation a degenere en dispute puis en bagarre. Ensuite il a dit 2 3 trucs sur l'attaque pour enerver jean, et hop je l'accuse, je sais bien que c'est la periode des fetes, et j'avais pas l'intention de relancer dreicc, j'ai meme pas essaye de faire une enquete, mais c'est le rp Very Happy (Desole pour les fautes, jecris d'une tablette Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte  Empty
MessageSujet: Re: Plainte    Plainte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Caserne de la milice et prison-
Sauter vers: