Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de The_GhostTemplar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_GhostTemplar




Messages : 2

Candidature de The_GhostTemplar Empty
MessageSujet: Candidature de The_GhostTemplar   Candidature de The_GhostTemplar EmptyDim 13 Jan - 8:07

Salut tout le monde !
Je suis The_GhostTemplar , un minecraftien qui adore le RP mais aussi le PVP , votre serveur m'attire car tous se que je cherchais dans un serveur se trouve dans le votre , si je suis accepter je construirais ma maison j'aurai un magasin , et si j'y parviens je monterais en grades et devenir peutêtre même chef d'une ville , d'un royaume ou d'un pays !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Candidature de The_GhostTemplar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The_GhostTemplar   Candidature de The_GhostTemplar EmptyDim 13 Jan - 8:30

Bonjour,

Avant tout, je te conseille de lire entièrement le background et les règles (lis les 6 étapes de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Candidature de The_GhostTemplar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The_GhostTemplar   Candidature de The_GhostTemplar EmptyDim 13 Jan - 8:50

rien a voir avec ce que l'on propose. ( evite de compier/coller les candidatures , ça fait tache , surtout sur les vrai serveurs RP )
Revenir en haut Aller en bas
The_GhostTemplar




Messages : 2

Candidature de The_GhostTemplar Empty
MessageSujet: Candidature de The_GhostTemplar   Candidature de The_GhostTemplar EmptyMar 15 Jan - 11:42

Moi , je n'est copier sur personne j'ai juste ecrit par moi même se qui me decrivé le plus mais je n'est copier sa sur rien d'autre que de mon imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Candidature de The_GhostTemplar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The_GhostTemplar   Candidature de The_GhostTemplar EmptyMar 15 Jan - 12:22

moi, j'aurais honte de me la ramener avec autant de fautes. au moins 6 dans une phrase, même moi je fais pas mieux.



P.S.: lis les étapes pour la candidature avant de poster n'importe quoi.

P.P.S. : on dit pas copier "copier sa sur rien d'autre que de mon imagination".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The_GhostTemplar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The_GhostTemplar   Candidature de The_GhostTemplar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The_GhostTemplar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: