Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Une Lettre blanche comme la Neige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 Une Lettre blanche comme la Neige. Empty
MessageSujet: Une Lettre blanche comme la Neige.    Une Lettre blanche comme la Neige. EmptyMar 22 Jan - 9:05


Un jeune homme de constitution importante se présente au palais , après avoir passé les Controls habituels des Gardes , se dirige vers le bureau du Gouverneur d'un pas calme mais ferme . Arrivé à la porte il frappe trois fois , séparé d'intervalles réguliers de 5 secondes. Suivant l'ordre il entre dans la pièce. En entrant il marche decidé avec sa lettre à la main. Après l'avoir remise en main , il reste droit le regard fixant le fond de la salle, par sa tenue noire, propre legere et le badge pointu en or massif on comprends bien son appartenance de pres ou de loin a L'armée Sainte.


La Lettre a pour message :



Marquis de La Tourette , je me dirige a vous en Tant que Commandeur de L'Armée Sainte, Arräs Sykes. Cette lettre a 4 Objectifs.

En premier lieu pour me présenter, il me semble nécessaire d'annoncer ma venue sur les terres qui sont sous votre main. Comme bons hommes civilisés je souhaite vous présenter mes respects et m'introduire à vous. Je me nomme Arräs Sykes , et j'exerce la fonction de Commandeur de L'armée Sainte sous les Ordres de l'Illustre Roi de Goraz.

En deuxième lieu pour vous présenter les raisons de ma venue sur ces Terres. Nous avons eu vent des incidents qui ont eu lieux ici , en Irowa. Plusieurs de nos Marchands en revenant à Goraz on été stupéfaits par la mise à jour de Cultes Oeuvre du Démon. Vos bûchers publics on rappelé à nos citoyens certains évènements obscures qui ont eut lieux sur notre paisible île. Sous la crainte de mon Seigneur d'une autre épidémie de mauvaise foi , je lui est proposé de venir apporter mon aide à votre administration pour l'erradication de ce mal. Je me base sur le fait que j'ai déjà l’expérience et le vécu avec ce genre de personnes, et mes méthodes semblent fonctionner.

En troisième lieu , je viens combler une dette que je traîne depuis un certain temps et j'aimerais ne pas entre derangé sur ce terrain la.


En Quatrième et dernier Lieu , pour Informer de la présence de ma garde rapprochée dont ce messager est un exemple, qui reste mince pour ma position , et donc la demande d'un Lieu pour les entreposer et ainsi de pouvoir instaurer un lieu où avec vos Hommes Illustres nos occuper de cette épidémie avant qu'elle ne re-rejoigne le continent. Une peste me semble suffisant à faire comprendre au monde que le mal non controlée est synonyme de fleaux a la population.


Avec tout respect , Arräs Sykes Commandeur suprême de L'armée Sainte.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre blanche comme la Neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: