Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attentat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Attentat Empty
MessageSujet: Attentat   Attentat EmptySam 26 Jan - 23:14

Capitaine Dreicc, faites votre travail !

Mes informateurs me signalent un attentat à la TNT à la sortie de Port Lumière, dans le tunnel sur la route de Laurvain. Des dégâts sont à souligner, mais visiblement aucun blessé.

Si Port Lumière doit maintenant essuyer une vague d'attentats, nous allons peut-être entrer en guerre pour notre sauvegarde. D'autant plus qu'une armée des Marches vient d'être aperçu du côté de l'ancien monastère oblat.

Tous les citoyens vont devoir être mis à contribution, je me fiche de savoir de quel duché ils sont originaires. Pour moi, ils sont tous d'Irowa...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptySam 26 Jan - 23:56

J'aime beaucoup cette dernière phrase, même si je vais faire exprès de lui donner un sens que ne lui donne pas le gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat EmptyLun 28 Jan - 3:21

Monsieur le Gouverneur,

Comme vous avez pu le constater, cet attentat n'était pas un simple acte isolé, mais bel et bien une action conçue pour empêcher des troupes d'atteindre Zolta par la route pavée avec le matériel nécessaire, dont l'artillerie. J'ai appris que le Duché des Marches avait entrepris de prendre Zolta sous son joug, cela pour s'assurer ses richesses et son industrie Nous devons empêcher à tout prix ce comptoir de passer aux mains des rebelles, c'est pourquoi j'ai ordonné une mobilisation générale.

Au prix de nombreuses pertes dans les rangs des civils, nous avons repris le monastère qui était annexé par une garnison maigre mais déterminée, et nous avons pris le contrôle des ponts menant vers Laurvain. Le village semble en sécurité pour l'instant. Dès que j'aurais réuni une nouvelle force, nous frapperons Zolta pour en déloger les soudards du Duc, menés par votre illustre ami Jean Gaudart...Je vous tiendrais informé de l'évolution de cette campagne, que j'espère brève pour épargner à la population un conflit trop meurtrier.

Dreicc Dréan, Capitaine de la Garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Caserne de la milice et prison-
Sauter vers: