Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noximilien Saruios

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noximilien

Noximilien


Messages : 2

Noximilien Saruios Empty
MessageSujet: Noximilien Saruios   Noximilien Saruios EmptyMer 30 Jan - 21:37

Je vais vous comptez l'aventure de Noximilien Saruios.
Noximilien Saruios, ou Nox pour les intimes, est quelqu’un de polit, fière et un peu grognon des fois. Il est blond, yeux bleus et aime les manteaux longs. Sa couleur favorite est l’orange et le noir. Il est aventurier et aime tout ce qui touche à la nature.

Les compétences de Noximilien :
Fonte du métal, aiguisage, bricolage, paysans, battage du fer, soufflage, travaille du verre.

Il est aussi débrouillard et bricoleur, aimant bien la mécanique il a songé un jour devenir mécanisent, mais par le force des choses, il est devenue forgeron et aime son métier quand même.
Il a une certaine passion pour la marine et la cuisine, ainsi que pour la culture (cela doit venir surement de son père).

Il n’a pas encore de religion car n’ayant pas encore réfléchis a ce sujet, il ne c’était jamais poser la question de savoir quelle était son appartenance religieuse.

Il y a plus de 24 ans, naquît Noximilien à l’ancien continent, dans Orle. Son père était agriculteur et sa mère tisserande.
Vers l’âge de 20 ans, notre protagoniste décide de partir du foyer familial pour monter un commerce en ville. Il part donc en route pour Port-Constance, la capital du royaume.

Après un long voyage, il arriva enfin en vue de la ville. Mais Noximilien n'avait pas plus de 3 sous dans sa bourse; il décidât alors de faire des petits boulots pour se faire de l'argent.

Il travailla d'abord comme berger pendant seulement 3 semaines; il trouva ensuite une place de marin sur un navire appeler le "Requin blanc". Au fur et à mesure de son périple de marin, il se lia d'amitiés avec le capitaine. Il reste plus de 2 ans comme marin, jusqu'au jour où il avait accumulé assez d'argent pour s'offrir un magasin.

Deux ans plus tard, nous retrouvons notre ami à la tête d'un magasin prospère. Un jour, alors qu'il vendait de la laine a l'un de ces clients, il entendît une conversation :
"-...je pars dans un mois, tu es sur de ne pas vouloir venir ?
_Non, je préfère rester sur le continent, tu sais les colonies, ça ne me tente pas.
_Dommage, bon, je pars dans un mois, ça te laisse le temps d'y réfléchir..."
Curieux, il alla à l'auberge du "loup borgne" et alla quérir plus d'informations. Il apprit que des colons avaient commencés à coloniser le "nouveaux continent".

Un mois plus tard, Noximilien était prêt à partir, après avoir vendue le commerce, il avait plié bagages et allais partir, ce qu'il fît le lendemain. Il traversât l'océan pendant des semaines et arrivas enfin sur ces nouvelles terres inconnues pour lui.

Il découvrit le nouveau continent avec enthousiasme et était prêt à partir à l'aventure.

La suit s'écrit maintenant...


Dernière édition par Noximilien le Dim 3 Fév - 7:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Noximilien Saruios Empty
MessageSujet: Re: Noximilien Saruios   Noximilien Saruios EmptyJeu 31 Jan - 0:14

Noximilien a écrit:

"-...je part demain, tu est sur de ne pas vouloir venir ?
_Non, je préfère rester sur le continent , tu sait les colonies , sa ne me tente pas.
_Dommage, bon, je part dans un mois, sa te laisse le temps d'y réfléchir..."

Very Happy

Sinon, il y a beaucoup de fautes de temps et il y a encore des incohérences. De plus, on n'apprend rien sur ton personnage : son caractère, son physique, ses goûts et passions etc... Tu devrais retravailler ça, mais le bg en lui même est déjà beaucoup mieux que le premier.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Noximilien Saruios Empty
MessageSujet: Re: Noximilien Saruios   Noximilien Saruios EmptyJeu 31 Jan - 7:38

c'est bien , même si un peu plus dans une pensée narrative serait mieux. Au pire approfondit son rp sur le Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Noximilien Saruios Empty
MessageSujet: Re: Noximilien Saruios   Noximilien Saruios EmptyJeu 31 Jan - 9:52

Trop de fautes pour moi, et même si tu les corriges dans ton rp, ça ne t'empêcheras pas d'en faire sur le serveur, et perso ça me hérisse le poil de voir tout ça.

Quitte à passer pour un grammar nazi, tu n'auras pas mon vote, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Noximilien Saruios Empty
MessageSujet: Re: Noximilien Saruios   Noximilien Saruios EmptyJeu 31 Jan - 11:19

Il ne fait pas plus de fautes que d'autres sur le serveur.

C'est encourageant je trouve, moi je lui donne mon vote si quelqu'un veut bien se donner la peine de le créer... (c'est abusé que personne ne l'ait fait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noximilien Saruios Empty
MessageSujet: Re: Noximilien Saruios   Noximilien Saruios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noximilien Saruios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: