Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MissCoeurdor

Aller en bas 
AuteurMessage
MissCoeurdor




Messages : 2

MissCoeurdor Empty
MessageSujet: MissCoeurdor   MissCoeurdor EmptyLun 4 Fév - 7:03

Nom : Mélanie
Pseudo minecraft : MissCoeurdor
Âge : 22ans
Métiers : mineure

“Le 21 mais 1297,

Chère mère,

Quand vous lirez ceci je serais sûrement déjà loin.
Je suis désolé de n'avoir pu vous faire mes adieux mais si quelqu'un avait su que je parte ils m'aurait sûrement arreter.
Je sais que en lissant cette lettre vous vous direz : " mais pourquoi a telle décider de partir?"
Et bien la réponse et simple! Je vous ai déjà parler de comment ils traitent les jeunes femmes? Comment ils les tuent ou les renferment à jamais sans aucune raison?
Je suis vraiment désolé mais je ne pouvais continuer sous la dominance des hommes sans chaque jours, avoir la peur que l'on viennent frapper à ma porte pour m'arrêter ou pire me tuer! Je sais que vous vous êtes habituer et vous l'avez toujours été. Je ne m'attend pas à ce que vous compreniez mais je compter vous dire mes adieux sans partir comme une lâche.

Comme vous le savez je suis courageuse,créative, active... J'ai changer mon apparence et mon nom pour ne pas que l'on me reconnaissance. Maintenant je suis brune et mon nouveau nom est MissCoeurdor. J'ai décider de partir vers le nouveau monde où j'espère trouver un travail dans les mines ou dans les forêts. J'ai eu quelques expériences et je pense pouvoir réussir dans ces domaines. Après être rester à m'occuper des enfants des autres ou bien l'avez le linge ou faire la cuisine je décide de me lancer sur un métier plus physique.

Grâce à tout le savoir que vous m'enseignez je me sens prête pour partir à l'aventure.

Le billet de bateau et de quoi me nourrir et me loger le temps que je trouve un travail coûte de l'argent. J'ai du ainsi vendre quelques bien qui appartenait à père mais j'ai garder la montre qu'il aimait temps.

Je menait donc pour les nouvelles terres et j'espère que un jour vous trouverais la force de me pardonné d'être partie.
Je vous embrasse et je souhaite vous savoir épanouie pour le restant de vos jours.

Je vous aime, à un jours j'espère.

Votre chère fille, Mélanie.

Revenir en haut Aller en bas
 
MissCoeurdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissCoeurdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Immigrés-
Sauter vers: