Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Histoire] " Où Il y avait un Chêne , il ne reste que 2 Glands. "

Aller en bas 
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Histoire] " Où Il y avait un Chêne , il ne reste que 2 Glands. "  Empty
MessageSujet: [Histoire] " Où Il y avait un Chêne , il ne reste que 2 Glands. "    [Histoire] " Où Il y avait un Chêne , il ne reste que 2 Glands. "  EmptyMar 5 Mar - 11:43

A son Habitude Nivan Ranhogi sortait de chez lui , malgré la voix intérieur qui lui disait de rester au lit, et se dirigeât vers le coté est de la caverne ou il avait commencé un bas relief dans une pierre dense et tres lisse. En passant le petit "oasis souterrain " , il manquait un Arbre.


- suivit d'une interjection sous forme de cri - Excusez frères et soeurs , qui a osé commis ce crime ?!

- Un Haudatta pas loin de la osa hausser la voix - ba je sais pas mais les arbres sont faits pour être coupés.

- Précédé d'une secousse de tête rapide , Nivan fit un bond rapide en étendant la main vers le péon - Pour qui te prends tu pour offenser la beauté spontanée que le cycle d'Äkräs permet ? Tu aimes bien manger les pommes fondantes et les carottes sucrées hein ? Ouiiii on aime tous , mais que se passerait-il si Äkräs voyait que nous le peuple Haudattu détruisons sa beauté. Plus une seule pomme, plus une seule racine ne pousserait sous nos pieds.

- Se croyant plus intelligent qu'avant le péon ne trouva mieux a dire - Ya la chasse aussi triple buse..

- Nivan se frotta le front - Parceque tu crois que nos Divins vivent chacun dans leur coin de grotte , enfermés dans le noir et sont aussi sourds que ce que tu est toi imbécile ?

- En balbutiant - mais....

- Ferme ce trouve que tu utilise comme bouche ou je te la couds à coups de lance ! - Nivan , sur le point de l’hystérie se sentit forcé de planter son épée dans le sol et de se poser ses index sur ses paupières. Il reprit calmement - Tu veux le bien du groupe , je veux le bien du groupe , nous voulons le bien du groupe. Tu va venir avec moi , tu va courir sous le soleil et tu va aller réparer le cycle que quelqu'un a brisé. Le beauté ne peut être perturbée. si c'est le cas je t'arracherais les tripes.

Avec ses mains perçantes comme les serres de la mort , Nivan attrapa par le cou le jeune Haudatta et l'amena à l'entrée où il le fit sortir . Heureusement pour lui c'était la nuit.






Bon voila quelqu'un a coupé mon arbre.

PS: on ne touche pas à " L'oasis" il est pas la pour être coupé, ya la foret pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] " Où Il y avait un Chêne , il ne reste que 2 Glands. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Cité :: Monde extérieur-
Sauter vers: