Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Julian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julian2310




Messages : 2

Julian Empty
MessageSujet: Julian   Julian EmptyMer 6 Mar - 9:41

Présentation HRP de Julian

Bonjour , Bonsoir

Je me présente , je m'appelle Julian , j'ai 13 ans , je suis en 6 iem ( j'ai redoublé ) dans le collège Bon Sauveur . J'habite dans la région Midi-Pyrénées dans le Tarn , a coté d'Albi , dans la ville Carmaux , Je suis né le 10 mars 2000 a Valencienne , je faisait 4kg2 . J'écris de la mains droite , je suis patient . J'adore me faire de nouveau amis sur minecraft , je ne suis pas colérique et j'aime rigoler avec les autre , Je vais voir un Orthophoniste pour mon expression écrite et pour l'orthographe

Mon emploie du temps pour jouer a l'ordi est :

En mode Vacance
Lundi : environ 12h par jour
Mardi : environ 12h par jour
Mercredi : environ 12h par jour
Jeudi : environ 12h par jour
Vendredi : environ 12h par jour
Samedi : environ 9h par jour
Dimanche : environ 9h par jour


En mode Travail & cours

Lundi : 1h
Mardi : 1h
Mercredi : 4-5 environs
Jeudi : 1h
Vendredi : 1h
Samedi : 9h
Dimanche :9h



J'ai commencer a jouer au Jeux vidéo vers 6-7ans grâce a mon père et mon frère qui mon fait testé un jeux : Dark of Camelot , après j'ai attaqué Guild wars 1 , avec mon père et mon frère vers 9 ans , et mon personnage était un rôdeur .
Ma passion a augmenté j'ai joué a Warhammer a l'age de 9-10 ans , Un jeux totalement sublime ( je vous le conseille )
a l'age de 11 ans , J'ai vu mon frêre joué a un jeu cubique , je lui ai demandé ce que s’était il ma répondu minecraft j'ai essayer sur l'ordi a mon frère , j'ai totalement accroché alors je l'ai acheter , je joue a minecraft depuis la 1.6.6 . Et j'ai joué a plein d'autre mmorpg .

En dehors de l'ordi , j'ai une vie ( des amis , mes parent , ma passion , mes loisirs , vie sentimental .)
Et je vais vous en parler .
J'ai des amis en qui je peux avoir totalement confiance et eux aussi joue a minecraft ou a l'ordi
j'ai aussi mes parent qui me soutienne dans mon travaille a cause de mon redoublement ( je m'accroche )
Mes passion comme le basket , hand ball , la natation , et des loisirs que je fait le mardi et le samedi matin ( le hand ball ) . et une vie sentimentale .

Parlons de mon histoire minecraft , Minecraft pour moi est un jeu qui est sublime , réaliste , des mods , des texture pack , des serveur tous différent , des construction cubique , le minage , le combat , les boss ,l'exploration
tous ces ptit truc mon fait une sorte de carrière dans minecraft . Je sais que c'est bizarre mais je suis comme sa .
J'adore minez , faire du roleplay avec mes amis ( sa j'adore ) , combattre les monstre , explorer l'end et le nether , détruire les boss . Je joue a minecraft depuis environ 2ans . J'ai rencontré des gens super et des ennemy ( pas beaucoup ) avec qui je peu partager mes aventure ect ... , Mon pseudo minecraft julian2310 . J'ai essayer de crée des serveur qui ont coulé a cause du staff non sérieux .


Bon maintenant que je vous ai presque tout dit sur moi passons au roleplay =) 4

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Arvo

Kilta: aucun pour le moment

Métier: Forgeron
Caractéristiques:

_Fort et musclé : Arvo as passé de longue heures a forger des lame avec son marteau qui pèse + de 50kg et avec une chaleur
_Coopératif : Arvo aide toujours les autres , la politesse est le plus important chez lui , ses amis , Il aime quand on lui donne un coup de main , il donne souvent des coup de mains au gens
_Loyal: Arvo est loyal avec ses proches , ses amis , ses voisin , des gens supérieur de lui , et les citoyen , le village
_Travailleur : Arvo est un travailleur il aide les gens a faire leur travail , il ferme sa forge très tard jusqu'a qu'il y'est plus personne , il demande toujours si quelqu'un a besoin d'aide pour son métier ,
_Stratège : Avant de faire quelque chose il réfléchie toujours , il est discret , il fait attention

( suite en raison des évènement )

Roleplay:

Arvo est grand , cheveux blanc , yeux bleu , musclé ,il a 18 ans , Arvo était un grand Coopératif quand il était petit et même maintenant il a toujours demandé au autre si il pouvait aidez , Son père l'éduqua dur , Arvo aida souvent son père a la forge , Sa mère lui manquait , il ne l'avait même pas connu , elle fut morte pendant qu'elle le mettais au monde . Arvo voulait devenir un homme musclé et devenir Forgeron , mais le défaut de Arvo il n’était pas très intelligent mais rusé et stratège , ses amis et lui s'amusais souvent avec les épée en bois que le père d'Arvo avait faite pour eux , il faisait la guerre et Arvo faisait des embuscade , des stratégie , A l'age de 12 ans , son père mourra d'une maladie , Arvo s'enferma tout les jours dans sa chambre avec sa famille d'accueil , il était triste , et devenais solitaire quand il vu une joli fille , il tomba amoureux et sortit de sa chambre , il revu ses amis et sa
nouvelle amie

Arvo a essayé + de 10 fois de sortir dehors pour voir mais a la seconde qu'il essaya il brûla , il sauta dans un lac souterrain . Arvo du passez + de temp avec sa famille d'accueil pour apprendre les tradition , les religions , la lecture , les symbole , les divinité .il s'ennuya .

Il préférai forger au lieu d'étudier , quand il fut 16 ans . Il reprit un marteau et forgea , pour gagner un peu d'argent il ouvra sa forge et vendit des épée forgé avec des lingot de fer et du diamant . Mais Arvo continua d'être agréable et gentil et donna tout le temps un coup de main a la sculterie ou autre , ou le tache ménagère . Arvo s'est toujours demandé si dans le monde plat il y'avait d'autre gens comme nous ,

Quand il fut 18 ans , sa forge marcha bien et rapporta assez d'argent pour acheter une maison ,
et il aimerai dans sa vie , explorer le monde .

(suite a venir )


Julian Mon12


Dernière édition par julian2310 le Mer 6 Mar - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian EmptyMer 6 Mar - 11:37

On parle de ta candidature , on va essayer de te répondre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
julian2310




Messages : 2

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian EmptyMer 6 Mar - 11:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian EmptyMer 20 Mar - 8:22

Pour la 2ème fois, il faut poster ton RP dans le recensement haudatta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: