Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Into Kiviniem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anoc




Messages : 14

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 8:56

Voici mon rp que je trouve assez médiocre malgré les améliorations que je lui ait apportées. Je n'ai pas réussi a faire mieux et j'en suis désolé. ( c'est la première fois que je créer un rp donc comprenez ma difficulté à en faire un )

Prénom et Nom : Into Kiviniem
Race : Haudattu
Défauts : Naïf, nerveux, curieux
( j'aurais pu le mettre dans qualités mais comme on dit " La curiosité est un vilain défaut " ), Mittoman, ...
Qualités : Vigoureux, endurant, négociateur, travailleur, personne de confiance, ...
Physique : cheuveux mi-longs, grands yeux dont un vert et un bleu ( chose qui pourrait être mal vue par les autres vu la rareté de celle-ci à cette époque ), oreilles pointues ( qu'il tient de son père d'ailleurs ), ... comme vous l'imaginez, Into n'a pas un physique très désirable.
( Je ne sais pas si son physique vous conviendra, je dois avouer que la j'y suis allé un peu fort ^^ )
Son histoire : Into et son frère sont nés dans une mine paisible d'une mère au foyer et d'un père armurier. D'ailleurs, les talents d'Into le menait vers un avenir d'armurier lui aussi.( Il avait un petit faible pour le métal auquel il ne trouvait que des qualités )
Ses parents étaient souvent rejetés par leur groupe et sa mère répétait toujours "c'est la faute de ton père" puisqu'il n'arrivait pas a troquer assez bien ses produits. En effet, il lui manquait un sens vital qui est celui des affaires.
Jusqu'au jour ou un évènement bouleversa sa vie : son père, celui qui lui apprenait tout, était chez un ami a lui, forgeron, se prit les pieds dans son soufflet et tomba dans la forge.
( pas très plausible je sais Shocked ) La mort de son père ne provoqua en lui aucune tristesse et aucun remords, il n'était pas souvent triste.
Into dû donc se débrouiller seul pour apprendre a marchander ce qui le fit d'ailleurs sourire puisque son père de toute manière n'aurait pas réussi a lui apprendre cet art à la perfection. Avec un peu d'aide et d’exercise, il réussit a le manier avec une dextérité étonnante.
Plus tard, lorsqu'il était âgé de 25 ans et que ses talent étaient dorénavant connus dans toute sa région,il décida de changer d'horizon, et de quitter sa mère pour aller vivre seul et découvrir de nouvelles techniques.
Quelques temps passèrent, il fût retrouver par le groupe en migration. Ils décidèrent d'ailleurs de l’emmener avec eux ce qui fît la joie d'Into puisque c'est ce qu'il recherchait depuis son départ. Il allait enfin pouvoir acquérir l’expérience qu'il convoitait tant et s'intégrer dans une société.


c'est mieux comme sa ? Razz


Dernière édition par Anoc le Dim 10 Mar - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 10:30

Son nom sonne bien haudatta, donc ça me va.

Plusieurs points de détail à régler :

- On a du mal à distinguer ton texte RP des commentaires HRP. Par principe, sur le forum, nous mettons les textes RP en orange. Ton texte en a besoin (et tu laisses le HRP en blanc).
- Ton personnage n'arrive pas en Irowa : il y est depuis le début. Irowa est le monde.
- Le physique de ton personnage est vraiment bizarre. J'espère au moins que le skin sera ressemblant.

Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 10:33

ouais j'ai juste 3 petites choses a dire , qui accomplies te donnerons mon oui :

- Réadapter au bg, on Arrive pas sur Irowa , vu que c'est un peu notre monde. Parle plutôt d’intégrant ou pas du groupe ( ex : trouvé par le groupe durant une migration , ou fils d'une famille qui vit encore dans e groupe.)

- Donner un peu plus d'histoire du personnage , on a pas grand chose a vrai dire ici ... tu peux aller voir les anciens rp ou ceux présents pour voir le contenu "attendu" , tu dois pas forcement faire un héros , ici a vrai dire il y a peu de héros.


- L'argent comme tel n'existe pas dans la société Haudatta, donc le sens de vendre est nul. Les sens des affaires residerait a faire un bon troc. De même pour être pauvre dans la société Haudatta il faut être comme exclu , sinon les autres t'aideraient., être exclu du groupe serait l’équivalent d'une charge donc un Bannissement pour la survie du groupe. Bref, Les pauvres existent pas. ( Oui , le Marxisme a vaincu.).
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 10:37

Je suis pas trop d'accord sur la question des pauvres, il y a des tribus où il doit y en avoir, enfin on n'en a jamais parlé mais les luttes qui déchirent la société haudatta serait moins pertinente sans pauvres et enjeux économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 11:24

Je voyais pas du tout cette société comme toi alors. En période de Migration , comme l'actuel l’économie importe peu la survie passe avant et avec ce genre de limitations la survie est plus dur.. Le monde est déjà assez hostile pour ajouter des luttes internes aux groupes. C'est pratique d'avoir une société figé comme la votre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 11:36

Ouais en période de migration c'est ça, mais ça peut très bien être des déchirements plus cruels encore, ça dépend des migrations sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 21:10

Arhkam a écrit:
Je voyais pas du tout cette société comme toi alors. En période de Migration , comme l'actuel l’économie importe peu la survie passe avant et avec ce genre de limitations la survie est plus dur.. Le monde est déjà assez hostile pour ajouter des luttes internes aux groupes. C'est pratique d'avoir une société figé comme la votre ^^'

Contrairement aux mayaquen qui ont mis toutes leurs ressources en commun, chez les haudattu vous avez chacun votre coffre verrouillé. Il y a donc des riches, ceux qui ont du fer et diamant à ne plus savoir qu'en foutre, et des pauvres, ceux qui n'ont même pas accès à un coffre pour avoir 3 cobble (le pauvre Julian cherchait désespérément de quoi faire une pioche).
Dans la théorie, les haudattu sont peut-être tous égaux, dans la pratique je ne crois pas que ce soit le cas Laughing
Mais c'est pas une critique, la "propriété" peut très bien être un modèle de société viable chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 22:37

Chez nous , celui qui demande obtient ce qu'il veut. Il me demande 4 stack de fer parcequ'il veut faire une masse de chaudrons , je lui donne, et théoriquement tout Haudattu devrait faire de même. Chacun régule un petit patrimoine , mais le met a disposition de tous , voila comment j'ai compris la mentalité Haudatta. De même avoir un entrepôt commun c'est peu pratique , sa signifie avoir a faire 30 allé-retours depuis ou tu dors, et c'est chiant.


PS: Tellus quand tous on des ressources à ne plus savoir quoi en foutre , alors on est tous riches ( ou pauvres. ) Dans 1 semaine Julian aura les même ressources que n'importe quel Haudatta , si on ne travaille pas pour avoir ces ressources alors elle ne viendront pas dans le coffre, il faut aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 23:24

Eh, la discussion a été déplacée dans Société, on arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anoc




Messages : 14

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyVen 8 Mar - 23:40

Sa y est j'ai modifier un peu le RP ! Jetez-y un petit oup d'oeil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptySam 9 Mar - 0:39

yeah c'e mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoon06




Messages : 10

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptySam 9 Mar - 7:46

Un mittoman de confiance....c'est...un...concept. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptySam 9 Mar - 7:48

Mythomane.
Non mais ça ça doit être au moins souligné par le correcteur automatique, faites un peu attention...
(Hein Arhkam le schizophrène.)
Revenir en haut Aller en bas
Aragoon06




Messages : 10

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptySam 9 Mar - 7:49

N'empêche que le concept du mythomane de confiance me plaît... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anoc




Messages : 14

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptySam 9 Mar - 9:37

Je voulais dire mythomane dans le sens ou il ment pour se la péter du genre " trololol j'ai tuer un requin avec comme arme mes mains " et personne de confiance du sens ou on peut lui confier des secrets, il ne dira jamais rien a personne ! Et au fait j'ai un gros problème : je n'arrive pas a arriver au résultat que je veux pour mon skin ... A vrai dire je ne suis pas très doué pour sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptySam 9 Mar - 10:37

Le mieux c'est d'en prendre un existant et d'essayer de le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anoc




Messages : 14

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyDim 10 Mar - 2:55

Excuse moi mais j'ai pas tellement compris ton dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyDim 10 Mar - 3:07

Anoc, télécharge un skin sur Skindex ou autre , puis avec un logiciel genre MCskin3D tu le modifies . voila ce qu'Atog te dis qu'est le mieux. ( je suis pas sur pour la syntaxe de cette phrase .)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyDim 10 Mar - 3:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A droite tu peux rechercher, et ensuite quand tu vois un skin pas mal, il y a un bouton Edit. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anoc




Messages : 14

Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem EmptyDim 10 Mar - 5:46

Oui vous inquiétez pas c'est déja ce que j'ai fais mais c'est pour la couleur que j'ai des petits problèmes mais vous inquiétez pas je gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into Kiviniem Empty
MessageSujet: Re: Into Kiviniem   Into Kiviniem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into Kiviniem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Morts et disparus-
Sauter vers: