Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ganvor Ukkin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyDim 10 Mar - 11:14

On dit de Ganvor Ukkin qu'il est l'un des plus vieux Hauddattu encore en vie. On dit aussi que le fait qu'il ait survécu si longtemps est lié à la mort prématurée de ses opposants, au sein de son kilta comme à l'extérieur.

D'apparence très calme, ce vieil homme au port digne ne se débarrasse jamais de sa cuirasse couverte d'éraflures, comme pour rappeler ses victoires passées à ceux qui le sous estimeraient en raison de son âge avancé. Capable de passer des journées entières seul dans la caverne qu'il s'est aménagé, il peut aussi tenir des discours enflammés pour galvaniser les Haudattu lorsque les temps l'exigent. Sa voix a gardé la force et la clarté de sa jeunesse, et si ses exploits guerriers sont derrière lui, il est encore capable de tenir son épée d'une main ferme. Il alimente seul sa forge où il recherche l'alliage parfait pour fondre armes et armures. Obsédé par les diamants, il les accumule et ne les cède pour rien au monde.

On murmure qu'il serait le chef d'un kilta dévasté, les Panssari, qui par le passé ont asservi les autres Haudattu sous leur botte. A vrai dire, les autres habitants du camp se montrent réservés vis à vis de cet homme mystérieux, considéré comme un paria depuis de longues années. Cet ancien mentor s'était illustré dans une période trouble en éliminant un à un les chefs ennemis, car Ganvor est dévoré par l'ambition ; il rêve de devenir Mestari plus que tout, pour couronner son existence par un dernier haut fait.

Polie par les années, sa brutalité s'est muée en une détermination profonde. Ganvor Ukkin a gardé la franchise du temps où il réglait ses comptes à coups d'épées. Il est toujours prêt à respecter les adversaires de valeur, et met un point d'honneur à ce que ses ennemis, même ceux qu'il a sauvagement massacrés, soient enterrés dans les caveaux qu'ils ont préparés selon leurs coutumes. Dur comme la roche, son regard bleu acier brille encore de l'étincelle de fougue qui porte son corps usé au devant des défis que l'avenir lui réserve.

Il est l'un des seuls qui avait entendu parler des Mayaquen avant la rencontre récente. Méfiant vis à vis de ce peuple étrange, il imagine malgré tout que leurs technologies différentes sont autant d'armes qui pourraient lui permettre de prendre le dessus sur les autres prétendants au commandement. L'idée de passer sa vie entière sous des voûtes de pierre le rassure, et il ne comprend pas ces hommes qui ont choisis il y a une éternité de rester à la merci des intempéries, là haut, sous le Soleil écrasant ou la Lune blême.

Seul l'avenir dira si le dernier Chapitre de la vie de Ganvor Ukkin sera le plus glorieux ou le plus terrible...


Dernière édition par Dreicc le Lun 11 Mar - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyDim 10 Mar - 11:50

Bon je vais avoir du vieux a bouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyDim 10 Mar - 12:01

Arhkam a écrit:
Bon je vais avoir du vieux a bouffer Wink

Je n'arrive même pas à retranscrire mon rire.
"Dur comme la roche", tu vas te casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyDim 10 Mar - 23:55

Incroyable, dans l'historique que j'ai préparé il existe réellement un Kilta qui a eu cette ambition d'écraser les autres, et qui a réussi. Mais ça fait un petit moment et depuis ce kilta s'est écroulé, bien qu'il existe des survivants.

Je vais essayer de sortir cet historique cette semaine, et on verra si Dreicc choisit ce kilta.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyLun 11 Mar - 2:19

Arhkam, vu ta coupe de cheveux je me ferais un plumeau avec ton scalp pour épousseter ma grotte.

Tellus ça tombe bien je peux être l'un des derniers survivants de ce kilta, qui cherche à le faire renaitre de ces cendres, ou bien qui a abandonné l'idée mais qui use de tous les moyens pour réussir malgré tout à prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyLun 11 Mar - 2:34

Ça colle parfaitement. Je vais peut-être sortir l'historique cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyLun 11 Mar - 12:59

Biographie modifiée en incorporant le kilta Panssari, dont je suis le chef survivant qui tente de faire oublier son passé dans le nouveau camp (en espérant que des anciens frères arriveront pour l'aider à prendre le pouvoir sur les kiltas remplis de faibles et de lâches).

Plus de gentil Dreicc l'oblat, maintenant je suis Ganvor, arriviste prêt à user de tous les moyens pour se procurer des diamants et du pouvoir. Je serais pas un bourrin, mon personnage étant bien conscient que la méthode brutale n'a pas marché vu que les Panssari qu'ils dirigeaient ont fini en déroute face aux autres kiltas révoltés. Pas non plus totalement un salaud, parce que Ganvor, comme tout bon Panssari, est persuadé que s'il faut démontrer sa supériorité en écrasant l'adversaire, il faut le faire en respectant le code d'Honneur qui impose de donner une sépulture à son ennemi, et de se comporter de façon digne hors des combats.

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyLun 11 Mar - 22:00

Ça va être sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyMar 12 Mar - 7:04

Dreicc le fourbe is back.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin EmptyMar 12 Mar - 9:04

Hate de t'avoir comme adversaire Dreicc, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganvor Ukkin Empty
MessageSujet: Re: Ganvor Ukkin   Ganvor Ukkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganvor Ukkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Recensement-
Sauter vers: