Il faut qu'on commence à construire dans la caverne principale. En premier lieu il faut donc construire le palais du mestari (on pourrait le bâtir autour et dans le pilier central, ça devrait donner quelque chose d'original et de sympa).
Ensuite les divers bâtiments importants :
- Prison (Je pensais à une tour qui serait situé au dessus de la caverne, à l’extérieur, comme ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=uPXgch9ybMs , ça exploite bien la principale faiblesse des Haudattu)
- Banque
- Marché où on pourra trouver les principales ressources fournies par les kiltas.
- Caserne
- Auberge/taverne
- Tribunal où le mestari rendra la justice pour les affaires requérant sa présence (peut être dans son palais)
- Salle de Réunion, on truc un peu majestueux (peut être dans le palais du mestari)
- Divers entrepôts pour les ressources de la ville
- etc...
N'oublions pas également de construire des routes vers les domaines. De les éclairer avec d'autres moyens que des torches (donc système à base de redstone). Et de décorer un peu la grotte (comme dans la vidéo d'Atog)
Plus tard on devra s'occuper des temples.
C'est bien sûr au mestari de gérer ces appels d'offres, il faut donc en élire un rapidement. En attendant c'est Arhkam qui occupe cette fonction.