Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Constructions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Constructions Empty
MessageSujet: Constructions   Constructions EmptyJeu 28 Mar - 0:29

Il faut qu'on commence à construire dans la caverne principale. En premier lieu il faut donc construire le palais du mestari (on pourrait le bâtir autour et dans le pilier central, ça devrait donner quelque chose d'original et de sympa).
Ensuite les divers bâtiments importants :
- Prison (Je pensais à une tour qui serait situé au dessus de la caverne, à l’extérieur, comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=uPXgch9ybMs , ça exploite bien la principale faiblesse des Haudattu)
- Banque
- Marché où on pourra trouver les principales ressources fournies par les kiltas.
- Caserne
- Auberge/taverne
- Tribunal où le mestari rendra la justice pour les affaires requérant sa présence (peut être dans son palais)
- Salle de Réunion, on truc un peu majestueux (peut être dans le palais du mestari)
- Divers entrepôts pour les ressources de la ville
- etc...

N'oublions pas également de construire des routes vers les domaines. De les éclairer avec d'autres moyens que des torches (donc système à base de redstone). Et de décorer un peu la grotte (comme dans la vidéo d'Atog)
Plus tard on devra s'occuper des temples.

C'est bien sûr au mestari de gérer ces appels d'offres, il faut donc en élire un rapidement. En attendant c'est Arhkam qui occupe cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Constructions Empty
MessageSujet: Re: Constructions   Constructions EmptyJeu 28 Mar - 1:05

La salle du conseil dans la grotte aux cascades ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Constructions Empty
MessageSujet: Re: Constructions   Constructions EmptyJeu 28 Mar - 2:02

Bien si j'occupe cette fonction en ce moment , L'Ordre de Priorité :


- Routes entre Kiltas ( nécessaire pour pouvoir utiliser correctement les autres bâtiments )

- Salle de réunions dans la grotte aux cascades ( nécessaire a l’élection du Mestari qui est en ce moment primordiale , je n'ai aucune légitimité donc une partie de la pop ne suit pas mes "ordres" , et c'est un problème)

- Taverne ( le peuple commence a être trop sobre pour être contrôle )

- entrepôts ( pour préparer un stock pour le marché )

- Marché ( pour utiliser les ressources de l’entrepôt )

- Caserne et prison ( en ce moment les Vartija s'occupent de l'ordre donc il me semble légitime que la Caserne soit très proche de leur Lieu de Kilta , et la prison reliée a la Caserne ne me semble pas mauvaise idée )

- Le palais avec toutes ses salles , en priorisant la salle du trône puis la salle des décisions ( Tribunal )



Je ne vois pas l’intérêt de faire une banque si notre système économique c'est le troc, voir la nécessité , et de même : Comment motiver les gens a me bâtir tout ça si il n'ont aucune motivation d'ordre économique ? Je peux proposer quoi en échange du service donné a a la communauté , Les mayaquen peuvent donner de la luminite parceque c'est rare. Chez les Hauda toutes nos ressources sont a la portée de chaque membre de la communauté , du moins pour l'instant. Pour la Gloire et la reconnaissance au yeux du Mestari ? Ça , ça marche pour 2-3 joueurs, beaucoup préfèrent du concret.


J'ai juste peur d'avoir une ville crée par 3 joueurs , chaque Kilta une personne et le centre ville par parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions Empty
MessageSujet: Re: Constructions   Constructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Palais du Mestari-
Sauter vers: