Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"

Aller en bas 
+7
Thor96
Arhkam
Tathou
Horner74
figbo
Tellus
Atog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 1:51

Si c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
mogykou

mogykou


Messages : 62

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 2:12

Je passe dire coucou ^^
J'ai pu jouer pas mal à starbound, et oui, ce jeu est beau -D'ailleurs, la qualité de tes images a pas un peu pris cher, Atog ?
Personnellement, c'est le genre de jeu où soit on aime, soit on aime pas. L'exploration des planètes est assez intéressante dans l'ensemble, dans la mesure où on en voit jamais deux pareilles. Le côté construction est plutôt poussé au vu du nombre de blocs et d'éléments décoratifs disponibles; et pour la survie, je rejoins l'avis d'Atog, le mode de mort définitive peut rendre le jeu un peu compliqué -à savoir, certains ennemis font très mal quand ils frappent, surtout dans les premières minutes puis à haut niveau.
Du côté des inconvénients, le farm est déjà quelque chose qui peut en rebuter plus d'un, certains objets ou armures peuvent coûter assez cher en minerais et pixels (la monnaie). Et l'absence de but réel peut aussi refreiner les ardeurs de joueurs avides de scénarii poussés.
Le jeu, si il peut être assez redondant en solo passé un certain temps, devient intéressant, à mon point de vue, en multi. Après tout, quelle est l'utilité de se fabriquer une base géante sur une planète si c'est pour ne la montrer à personne ?

Donc, Starbound est pour moi un bon jeu, mais il ne plaira pas à tout le monde  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 2:47

Ouais, sur la dernière c'est parce que Steam voulait pas prendre de capture et j'ai utilisé l'outil capture de Seven, sinon en principe ça va, ça perd sans doute un peu au moment de l'upload sur Imgur.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 6:00

Salut mogy Smile

Et en multi, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 8:31

je l'ai essayé, plutôt bon dans l'ensemble, trèèèèèès répétitif en solo, même si les apparences des mobs planètes changes, le principes fait que c'est du redondant, ne multi je n'ai pas joué mais en regardant les vidéos de fanta bob dessus ça reste le même jeu sauf que l'on est deux (ou plus ?)
après ce jeu me sert de défouloir donc j'y joue quand même mais je n'ai pas eu le coup de foudre comme minecraft, ça vient peut être aussi du fait que ça me rappel les consoles des années 80 (le fait que j'accroche un peu)

sinon j'ai croisé sandro85 sur le serveur ou je suis il s'y est inscrit et passe de temps en temps, j'en ai pas cru mes yeux de le voir la, en plus il se cherchait un serveur et c’était le premier qu'il a essayé Very Happy

sur ce a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 12:46

Un petit montage des différents éclairages, sympa.

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 5384_639b_500
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 20:24

Alors ça, par contre, ça a l'air terrible !!!  cheers 

Chuis emballé
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 3:38

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:59

Et minecraft, ça évolue comment ? je n'ai plus du tout suivi les mises à jour depuis qu'on a arrêté Irowa.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptySam 15 Mar - 0:30

Moi non plus à vrai dire, y'a une màj. qui a rajouté des biomes et un type de génération avec des reliefs plus marqués, quelques blocs, une modification des maps et amélioration de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 3:45

Je sais pas si un serveur 100% survival est toujours faisable. J'ai toujours cette idée dans un coin de la tête. Quoiqu'on en dise, Minecraft reste le jeu survival-cube le plus abouti à ce jour, et les concurrents ne sont que des pâles copies plus ou moins originales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"   StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarMade/Starbound/Star-truc. "I'm in spaaaaace !"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eden Star
» quoiquecest comme truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers: