Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs

Aller en bas 
+16
Tathou
alexott91
Yohko
jamiix
AbbSinthe
Dreicc
Arhkam
Lantern
Silork
Tellus
Thor96
Watomonte
konrad
Wazup
Atog
Hadaran
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 1:19

mmmmh, je n'ai jamais eu ce problème donc j'ai pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 1:26

J'ai eu le même problème pendant quelques temps, ma solution ? supprimer MC patcher ! Après l'avoir desinstallé je n'ai plus eu aucun souci (malheureusement, dans la plupart des textures packs je me retrouve avec des blocs très moches du coup Sad )
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 1:55

je me co cela fait super longtemps je suis a zolta et la des pnj me saute dessus et me tue =) normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 1:56

Y'a un Event en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 7:27

Thor, c'était quoi déjà ton astuce pour ne plus avoir de lag ? ça me pourrie la vie, alors on sait jamais ça pourrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 23:03

C'était pas vraiment une astuce. J'ai juste installé java 64 bit pour remplacer java 32 bit. Mais il faut avoir windows 64 bit du coup. Après ça je n'ai plus eu aucun lag.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 5:45

ça marche vieux ! je n'ai plus de lag, un pur bonheur. Du coup je vais pouvoir vraiment jouer, et développer mon personnage qui m'inspire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 7:25

Content d'avoir pu t'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 10:28

Toujours des problèmes de craft, j'ignore d'où ça vient. Alex ne peut apparemment pas crafter d'outils en pierre, de bateaux, et d'autres items (il peut le préciser ici je suppose), mais il est bien dans les groupes Mayaquen, Macehualli et Bucheron.
Pas de bloc de foin non plus, mais je pense que c'est lié à l'abandon d'un plugin qui a supprimé ce craft ?



Edit : En fait c'est n'importe quoi les crafts là, on ne peut plus faire de poudre de luminite (j'ai essayé moi-même) et apparemment n'importe qui peut faire un bloc de glow à partir de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 23:17

Pour alex c'est bon. Pour quelques objets il doit être maître macehualli en fondant son calpulli (bateau, bibliothèques, etc).

Et oui Atog, n'importe qui (mayaquen) peut faire des blocs de luminite mais ça a toujours été le cas !

En ce qui concerne le craft de la poudre de luminite et de la chaume, un simple redémarrage du serveur devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 3:52

C'est bon pour les crafts.

En ce qui concerne la non-possibilité de réparer les objets, je n'ai trouvé aucune solution. Donc vous devrez faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
alexott91

alexott91


Messages : 22

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 4:14

depuis le dernier reboot je tombe continuellement dans le continuum espace temps sans pouvoir m'en échapper je serai pas contre un tp en dehors de ça --->
TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 2013-010

Regardes bien les coordonnées de la profondeur sous la minimap.
et c'est pas près de s'arreter j'en suis déjà à -55.000 de profondeur à l'heure ou je poste ce message
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptySam 11 Mai - 5:36

La vache j'avais pas vu ce message ! On va voir ce qu'on peut faire Alex, tu peux te co quand ?


J'ai mis Aragoon Artisan savant (groupe artisansavant) mais il ne peut pas crafter de pistons. Ni autre item d'artisan en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tathou

Tathou


Messages : 59

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptySam 11 Mai - 7:38

Mais Atog, ca fait une semaine que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptySam 11 Mai - 8:13

Y'a plus de groupe artisansavant. C'est savant ou maitresavant. Et c'est cool, Aragoon j'espère que tu vas faire des boutiques (je veux un bloc de rougepierre...)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptySam 11 Mai - 8:35

Ah mais on a viré tout le rang artisan alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:22

Oui, comme les mayaquens qui n'ont plus de métiers. Se référer au site ("métiers") pour avoir tous les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 6:16

Les Mayaquen peuvent crafter des torches (je sais pas si c'est le cas de tout le monde), et y'a toujours des problèmes avec les essences d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 20:50

Pour les torches normalement c'est réglé.

Pour les essences d'arbre, faut vérifier. De toute façon j’attends toujours que les intéressés me décrivent plus précisément leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 2:33

Arkham m'a acheté 2 enclumes mais je n'ai pas recu l'argent. Quelqu'un a t-il constaté d'autres bugs de ce genre ?

Pour moi, c'est juste 300 monnaies en jeu... donc assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 2:47

On avait testé ça avec Arhkam pourtant, je métais déco le temps qu'il achète quelque chose (inventaire vide et 0 avec /money) et quand je me suis reco, j'avais toujours un inventaire vide, mais 1 (le prix que j'avais fixé) en faisant /money. Même avec la commande tu n'as pas de différence ?

C'était une de nos interrogations en fait : si y'a un échange matériel, comment ça se passe quand l'un des membres de l'échange est déconnecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 3:09

J'avais aussi testé avec Kam, et ça avait aussi marché.

Mais là, je n'ai jamais vu la couleur des 300 monnaies même avec /money.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 0:52

sinon , c'est pas grave ça ne pose aucun problème , je te donne l’équivalent de 300 monnaies , je coule sous la poudre (é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptySam 1 Juin - 13:04

Serveur down. Ca faisait un sacré bout de temps. Aucune idée de ce qui a pu se passer à vrai dire. Si Elisiphora est en adm c'est parce que je devais faire des comparaisons pour un problème de texture, Ishwar est témoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishwar

Ishwar


Messages : 13

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 EmptySam 1 Juin - 18:30

*Lève la main gauche.*

- Je confirme, et j'suis prêts à en mettre la tête d'un Haudattu à couper, qu'il y a eu des essais de fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic questionnement divers HRP sur irowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers: