Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs

Aller en bas 
+16
Tathou
alexott91
Yohko
jamiix
AbbSinthe
Dreicc
Arhkam
Lantern
Silork
Tellus
Thor96
Watomonte
konrad
Wazup
Atog
Hadaran
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:32

Quand on va sur le forum, il faut lire tous les nouveaux messages car si on quitte et qu'on revient, les "nouveaux messages" sont comptés comme déjà lus.

C'est un bug en effet, mais ça vient du forum et je n'ai trouvé aucune option pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:32

Pour te dire, ton message je le voit que mnt, en vérifiant les heures.

Je suis venu pourtant le matin, après qui tu l'aies posté, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: lagg   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptySam 29 Sep - 1:48

J'ai un horrible problème de lag sur le serveur depuis 3 jours, une pousse d'arbre sur laquelle je met de la farine d'os met 5sec avant d'apparaitre adulte, un cube met 5sec avant d'être récoltable, pour le craft ça va il suffit d'attendre entre la création et l"apparition dans mon stuff, les phrases de texte c'est encore plus long, et le must qui m'est arrivé : ma barre de vie chute a 1 , ducoup je me crois attaqué par un squelette car ma barre de faim est pleine, je cherche le squelette en question, il n'y en a pas et d'un coup ma barre de faim disparait, heureusement j'étais juste devant l'étale d'abbsinthe et j'ai pu manger.
quand je dis 5secondes c'est pas une façon de parler mais bien 5secondes réelles.
donc je ne passe qu'en coup de vent checker les étales, n'hésitez pas a me contacter ici via mp pour que je founisse les craft si il en manque (sauf a Zolta je n'irais pas avant que ce lag soit finit Mad )
si vous cherchez du ducat je fournis toujours le travail de bucheronnage dans mon domaine je viendrais enlever le lock cet aprem, mais surtout ne replanter pas je le ferais mais si c'est un peu plus long car ca detruit pas mal de blocks c'est foutu arbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptySam 29 Sep - 4:39

Gros bug ce matin : toutes les constructions sont à leur place mais Scs est revenu à sa configuration d'il y a quelques semaines... du coup lanelle vend encore des armes et armures, par exemple.

Je vais essayer de faire un backup

Edit : non en fait je peux pas faire de backup avant au moins 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptySam 29 Sep - 5:19

Je confirme donc, le serveur a chargé les cases scs d'il y a quelques jours. Je ne peux pas faire de backup cette semaine, je n'en ferai donc pas pour que vous puissiez continuer à jouer cette semaine.

Pas la peine de créer des topics partout pour vous plaindre qu'il vous manque ça ou ça, on peut pas revenir en arrière.

En revanche, peut-être certains ont perdus de grandes quantités d'objets (je pense notamment à Dreicc qui avait renouvelé les stocks de ses armures), qu'ils m'envoient un mp pour que je traite au cas par cas.

Atog, si tu te co avant moi, il faudra aller dans le domaine de lanelle pour à nouveau lui enlever ses cases scs.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptySam 29 Sep - 7:37

M'en occupe. Curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Bug nouvelle connexion   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 1:10

Alors, aujourd'hui, en me connectant, j'ai eu la bonne surprise d'arriver au point de spawn de Port-Lumière, avec un petit "Bienvenue sur le serveur RikkuSama02".

Mais le truc moins sympa, c'est que mon stuff était vide.

J'ai perdu une dizaine d'outils en pierre, deux épées, une barque, une trentaine de pains, et un stack de lapis.

Y'aurait moyen de les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 1:28

Tu m'y fais penser quand on se croise IG
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 1:21

je ne peux pas me connecter , je recois un message illisible du server, une sorte d'échec d'authentification.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:52

Finalement, le lag aura raison de toutes mes possessions o/
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:29

pour information , insolite , le serveur est tombé a 1:23 ( a peu pres) du 32/oct/2012 .


Pendant que je parais au recrues :almost:
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:53

C'est relancé
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:47

Le serveur est down Oo (Il ne se passait rien de particulier, on discutait juste avec Maltanar.)

La console dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:08

Ça fait 2 fois, c'est bizarre. La console n'indique rien de spécial à part "reached end of stream", mais ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:19

Eeeeeet serveur down !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:21

a 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:03

J'ai fait une mise à jour, espérons que ça ira mieux.

Toujours pas de 1.4 en vue
Edit : enfin je pourrais essayer les versions beta, mais ça risque de bugger
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: server down   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:43

le server est down monsieur l'admin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:25

C'est bien dommage il faudra attendre le week-end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:27

Suspect serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:35

Oui, sérieusement.

Ce serait bien de ne pas créer des topics déjà existant n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:45

Ouf, de justesse...
Faut plus que ça arrive, je suis absent jusqu'à samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 4:15

Donne les droits à atog pour qu'il puisse le relancer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:20

Ca a encore planté?
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:38

Et là, ca remarche.. Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic questionnement divers HRP sur irowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers: