Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit rappel des regles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

petit rappel des regles Empty
MessageSujet: petit rappel des regles   petit rappel des regles EmptyJeu 22 Mar - 23:28

hier soir, je souhaitais aller couper du bois dans la foret vierge jouxtant notre capitale, et j'ai remarquer de très nombreux "houppier" , les cimes d'arbres, qui restaient voler dans le décor, je pense que ca tient plus de l'inattention car il restait un cube caché dans le feuillage, mais un arbre de 2*2 a été abattut de maniere immonde en y laissant la moitié haute de son tronc. affraid


si possible faites attention, autant les houppiers je comprend, on croit qu'il ne reste que du feuillage et on ne revient pas de suite en foret, mais le dernier a moitié coupé c'etait vraiment déguelasse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

petit rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des regles   petit rappel des regles EmptyVen 23 Mar - 0:45

Absolument, c'est devenu courant. Et préservons les arbres au large tronc !
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

petit rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des regles   petit rappel des regles EmptyVen 23 Mar - 2:16

les arbres au tronc de 2*2 sont replantables en mettant 2*2 de pousse de ce type de bois et une farine d'os sur l'une d"elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

petit rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des regles   petit rappel des regles EmptyVen 23 Mar - 2:41

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

petit rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des regles   petit rappel des regles EmptyVen 23 Mar - 2:57

je disais de maniere générale pour ceux qui ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

petit rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des regles   petit rappel des regles EmptyVen 23 Mar - 4:38

Moi j'ai de gros doutes sur le ou les responsables mais on va me traiter de mauvaise langue alors je ferme ma dgeule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des regles   petit rappel des regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel des dernières règles
» Petit coucou
» Construction
» Règles HRP
» Règles PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: