Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réseau routier sécurisé

Aller en bas 
+10
manutella
NumeroVII
CreepsCharli
Thor96
Alchemiy
Atog
Watomonte
Wazup
konrad
Tellus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:18

Monsieur Théobald Courtois.

Je suis loin d'être satisfait du chantier de la route. Vous avez considéré le réseau comme étant terminé, je ne le vois pas comme ça. D'une part, certains tronçons sont à 2 mètres de large, quand d'autres tronçons sont à 3 de large... D'autre part, je vois encore des parties sans éclairage au sol...
Bref, veuillez revoir tout ça avant de considérer le projet comme terminé.
Revenir en haut Aller en bas
NumeroVII

NumeroVII


Messages : 30

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:22

Votre Excellence Monsieur Le Gouverneure, Monsieur Courtois vous a indiqué que la route était terminée ?

Pour ma part ce n'est pas le cas. Les travaux d'éclairage sont en cours de réalisation, et ne peuvent se terminer en un claquement de doigt ; le chantier de la route est un travail colossal et harassant qui nécessite du temps.
De plus il n’était pas prévu de modifier les réseaux existants, un arrêté municipal nous interdit ces modifications sous peine d'amende.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:31

Passez outre cet arrêté municipal, je vous l'autorise.

Je m'adresse uniquement à Théobald Courtois car il est l'architecte en chef et c'est à lui que l'argent a été versé. Etant donné que je le vois régulièrement travailler sur son domaine, je me demandais s'il considérait vraiment le réseau routier comme terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 1:55

Puis-je savoir pourquoi les 4 tours ne sont toujours pas construites, et le réseau routier toujours pas terminé ? Dois-je faire envoyer la milice au domaine de Sieur Théobald Courtois pour que celui-ci et son compère Adam Lachesis revoient enfin leur priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
NumeroVII

NumeroVII


Messages : 30

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:34

Nos priorités ne sont clairement pas les mêmes Monsieur le Gouverneur. La mienne c'est d'essayer en vain d'obtenir les matières première nécessaire à la construction de ces édifices et je constate que la votre c'est de continuer à flirter avec vos amis monastiques et à leurs offrir monts et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:55

A quoi sert l'argent que je vous ai donné pour effectuer ces travaux ?

Dois-je faire intervenir la milice pour récupérer cet argent qui visiblement, vous sert à autre chose qu'à construire ne serait-ce que les fondations de ces tours ?
Revenir en haut Aller en bas
NumeroVII

NumeroVII


Messages : 30

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:41

Soit, l'argent vous sera rendu dans les plus bref délais Monsieur le Gouverneur, car contrairement à vos dires, je ne me permettrais pas de dépenser les fonds de la colonie à des fins personnelles.

Quant à vos menaces, elles sont inutiles, votre agressivité légendaire est pathétique. La bienveillance et la sagesse sont comme la fermeté, des dons nécessaires à un bon dirigeant ; vous n'avez rien pour vous mon pauvre, vous agissez comme un enfant capricieux et assisté.
Combien de Vrai-Luministe vont encore vous suivre dans votre état d'esprit d’hérétique ? Vos actes de trahisons ne seront pas occultés éternellement.
Nous n'avons pas oublié non plus vos insultes publiques. Les couards ne combattent pas les ghasts comme je l'ai fait et devant tant de témoin, pendant que vous vous efforciez à soit disant chercher de l'eau pour éteindre des incendies imaginaires.
*Tend une bourse pleines de perles dites "larme"* Est-ce ceci la couardise ?

Retrouvez donc votre honneur et votre loyauté Monsieur le Gouverneur, les vrais Luministes accepterons de vous pardonner.
*Lance une dague aux pieds du gouverneur*
Retrouvez donc votre dignité, que la lumière et l'unique vous puissent vous guider.

*Quitte le palais*

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:16

Le gouverneur est visiblement scandalisé du manque de respect affiché par Adam Lachesis. Sur le vieux continent, ces propos auraient été immédiatement condamné à mort.
Bien sûr, il ne compte pas laisser passer cet affront. Il laisse partir le désormais criminel mais se rend immédiatement au bureau de la milice.


"Thibaud et Dreicc, je vous ordonne de procéder à l'arrestation immédiate de Adam Lachesis, coupable d'avoir insulté et remis en cause l'honneur du gouverneur.
Veuillez me rendre compte au plus vite du bon accomplissement de cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Alchemiy

Alchemiy


Messages : 55

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 0:27

"Votre excellence, calmez vous.

Il ne manque qu'un petit morceau à terminer pour la route, deux ponts plus précisément, au domaine numéro 1. Considérez les comme fait. Si ils ne le sont pas demain, je m'engage à payer une taxe.

Vous aviez dis, il y a quelques temps, que des tronçons étaient de deux cases alors que d'autres de trois cases de longs. La seule partie de la route ou, effectivement, et vous avez raison, celle ci ne fait que 2 cases de large, est la route qui entoure les bords de notre ville. L'éclairage est présent, et de plus, il n'était mentionné nul part de refaire cette partie là, si vous voulez, je la referais, mais, point de vue d'un architecte, ça ne risque de ne pas être très beau et beaucoup d'arbres seront surement à couper."


Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 1:29

Je serai patient une fois de plus en ce qui concerne la route.

Mais au sujet des 4 tours, l'attente a assez duré, d'autant plus que l'argent a été versé il y a plusieurs jours sans autre évolution... Mais surtout, l'arrogance et le comportement insultant de Adam Lachesis sont à condamner. Je ne laisserai pas ces insultes rester impunies.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 10:04

1500 ducats seront attribués individuellement pour la construction d'une seule tour, l'appel d'offres nouveau est lancé.

J'ai déjà réalisé moi-même, avec la sueur de mon front, la tour n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Messages : 28

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 3:17

Je me porte garant pour la tour numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 5:08

Parfait, votre volontariat est validé.

Il reste l'appel d'offres de la tour n°2 et 4 à pourvoir.


Dernière édition par Tellus le Sam 19 Mai - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 2:01

Je me porte volontaire pour la tour n° 4 (Elle doit forcement être comme la tienne ou on peut changer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 5:19

Tu peux changer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 8:11

Il reste des tours à construire. J'offre 1000 ducats pour la réalisation de chaque tour !

A ma connaissance, seul la n°1 est construite... Qu'en est-il de la 3 dont le dénommé Gremy s'est porté garant ? et la 4 que Thibaud s'est engagé à terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Messages : 28

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:54

La numéro 3 est fonctionnel. Pas terminé, serte mais c'est à quelques détails. J'ai eu du mal à me procurer certain matériaux du a une rupture de stock lors de mon passage en ville. La finalisation ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 21:57

Je vais m'occuper de la n°2, elle sera finie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:12

Messieurs, maintenant que je possede des terres je vais bientot être apte a vendre une prisuction de façon continue , mais un probleme se pose sur ma route. Les chemins ne passent pas par chez moi. Donc je me demandais que devrais-je faire , faire le chemin moi même en passant par des domaines qui ne m'appartienent pas ( notament les marches-sables ) ? Ou que devrais-je faire ? Dans le cas où je dois m'occuper de la route, vu le court trajet je suis pret a mettre mes ressources a la realisation du chemin, surtout si cela me permet d'avoir cette autorisation.



Donc voila je vais tres bientôt être capable de produire tous les outils pour la colonie mais je n'ai pas les fond pour acheter une boutique donc je vais vendre chez moi, mais pour y acceder c'est un peu relou et peu attractif. Me direz vous la traversée du desert est toujours agreable en plein été. Donc dois-je traverser le lateral des marches sables pour y construire le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:44

Comme vous l'avez dit vous-même, les domaines que vous voulez traverser ne vous appartiennent pas. Il est donc hors de question d'y construire une route.

En revanche, je tiens à vous signaler que coule à Port Lumière un fleuve qui mène tout droit vers votre domaine. L'embarcadère existe déjà (devant le palais du gouverneur), faites-en un sur votre domaine.

Il faudra ensuite voir avec un menuisier pour que des barques soient vendues à prix très attractif, voire peut-être même achetées par la colonie et redistribuées gratuitement à ceux qui voudront rejoindre votre domaine.
Mais de grâce, vendez vos outils au marché plutôt que chez vous, épargnez-nous le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:32

Vous avez raison Monsieur le Gouverneur, des que j'aurais les fonds nécessaires je m'achèterais un magasin plus grand, en attendant je vais construire l'embarcadère.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:29

Mon sieur le Gouverneur , votre idée de reliement de mon domaine par voie fluviale est genialissime , mais infaisable. La Rivière est coupée par une monte de terre de 7 sur 7 metres , j'ai arriver a tout degager avec la force de mes bras et l'aide d'une pelle fraichement fabriquée , mais pour joindre les 2 bouts de la rivière il me faudrait désespérément un seau que je ne possède pas, et que je ne vais pas me procurer pour 1 seule utilisation. JE demande aide au citoyens d?irowa aimables qui voudraient bien me pretter un sceau le temps de rendre a la rivière sa force et ainsi communiquer mes outils avec votre Travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 5:36

Sieur Arhkam, je serai ravi de vous aider dans cette tâche, j'ai plusieurs seaux à ma disposition pour vous permettre de réaliser proprement ces travaux. Passez me voir quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau routier sécurisé   Réseau routier sécurisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau routier sécurisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: