Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'achat de domaine

Aller en bas 
+12
konrad
Creeper1236
Arhkam
Gouverneur
Lantern
Atog
Watomonte
Gremy
Alchemiy
Wazup
Tellus
manutella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 2:13

Mon cher Arhkam, le domaine n°17 est à vous dès que j'aurai recu en main propre les 11000 ducats.

Je dois dire que votre penchant envers la population sauvage est quelque peu troublant, mais soit, nous passerons sur cet épisode qui ne vous grandit pas... Votre père était déjà bien dérangé, je vois que vous suivez petit à petit sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 8:11

Monsieur le gouverneur , cet acte n'est pas porté a la sympathie des Sauvages, mais plutot a leur controle et a l'exemple qui leur attends s'ils osent mettre leur pieds sur Irowa, la servitude. De plus je m'assurerais personnelement de sa convertion a la Vraie Foi !
Revenir en haut Aller en bas
Creeper1236

Creeper1236


Messages : 20

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 7:21

Monsieur le gouverneur, j'ai acquis récemment la somme nécessaire à l'achat d'un domaine. Je souhaiterai si possible acquérir le domaine 20, que je trouve à mon goût. Ses vallons regorgent en effet de beaucoup de ressources intéressantes et j'ai comme une intuition en ce qui concerne les sous sols... J'espère fouler son sol rapidement en toute liberté pour y installer mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:01

Ce domaine coûte 11000 ducats. Il est à vous dès que la colonie aura encaissé la somme complète.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 2:30

Monsieur le gouverneur j'aimerais aquérir le domaine numéro 16 , une vaste plaine située au pied d'un montagne et jouxtant un lac au sud-ouest de la capitale, j'ai en ma possession la somme requise.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 4:13



En ma qualité de maire je certifie que le citoyen Kornélius van der kube a bien versé la somme demandée à la colonie et est en conséquence reconnu propriétaire du domaine n°16.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 4:13

un grand merci, a l'intendant du gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptySam 22 Sep - 7:18

sieur le gouverneur le domaine n°1 ma tapé dans l'oeil j'aimerais en prendre pocétion a la somme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptySam 22 Sep - 7:52

Vous en voici propriétaire. N'oubliez pas, préservez autant que faire ce peut la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:32

Monsieur le gouverneur, je souhaite acquérir le domaine n°9.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 7:29

Monsieur le Gouverneur,

Je souhaite acheter le domaine n°13.


Louis Dumont Maire de Zolta
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 5:30

Ayla di Friya a écrit:
Monsieur le Gouverneur,

Je vous adresse une brève missive pour me porter acquéreuse du domaine n°5, situé près du Cloître du pêché.

En effet, j'aimerais me bâtir une réelle résidence de qualité pour vivre confortablement, et cet endroit au paysage idyllique m'a enchantée au premier regard.

La somme de 23 000 ducats nécessaire à son achat n'attend que votre feu vert pour aller dans les caisses de la colonie.

Cordialement,
Ayla di Friya

Edit: Autant pour moi, j'avais loupé ce post-it là.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 5:33

Accepté.

Veuillez signer le registre des comptoirs à la mairie et payer la somme requise.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:19

Monsieur le Gouverneur, je souhaiterai acquérir le domaine n°20 pour la somme de 22 000 ducats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'achat de domaine   Demande d'achat de domaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'achat de domaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Route du Domaine n°20
» vente de domaine
» Vente du domaine de Thibaud
» Vente du domaine de Conomor
» Vente du domaine de Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: