Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Route du Domaine n°20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Route du Domaine n°20 Empty
MessageSujet: Route du Domaine n°20   Route du Domaine n°20 EmptySam 29 Déc - 10:17

Hugo se présente à l'entrée du palais avant d'être reçu par le gouverneur, devant lequel il s'incline poliment avant de faire par de sa requête:

"Monsieur le Gouverneur, comme vous le savez certainement, je viens d'acquérir le domaine n°20, or celui ci n'est pas relié aux routes coloniales. Aussi je suis ici pour vous demander l'autorisation de construire une routa allant de mon domaine, passant devant la tour de garde de l'Inferno puis se rattachant au reste du réseau routier.

Enfin, je voulais également vous demander si je pouvais nommer mon domaine comme d'autres le sont déjà, le qualifier par un simple numéro fait à mon gout très bureaucratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Route du Domaine n°20 Empty
MessageSujet: Re: Route du Domaine n°20   Route du Domaine n°20 EmptySam 29 Déc - 10:45

"C'est votre domaine, vous le nommez comme bon vous semble. Ne me dérangez plus pour des choses aussi futiles."

Le gouverneur s'apprête déjà à faire demi-tour avant de se raviser...

"Ah oui, je vous donne l'autorisation de construire la route reliant votre domaine au réseau déjà existant. A vos frais, sauf en ce qui concerne l'éclairage qui sera réalisé par la colonie."


Revenir en haut Aller en bas
 
Route du Domaine n°20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'achat de domaine
» vente de domaine
» [Appel d'offre] Route sud
» [Appel d'offre] Route coloniale
» [Appel d'offre] Eclairage de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: