Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Appel d'offre] Route coloniale

Aller en bas 
+3
Atog
Svenus
Gouverneur
7 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyLun 3 Sep - 22:21


[Appel d'offre] Route coloniale Appel_11


Je souhaite la construction d'une route partant du grand pont encore en projet, jusqu'au village des anciens colons. Cette route devra emprunter la voie la plus directe pour éviter toute perte de temps. Pour le moment, je ne veux que du gravier sur une largeur de 3 mètres, rien d'autre. L'embellissement des routes (éclairage, etc) fera l'objet d'un appel d'offre prochain.

Une somme de 2000 ducats sera attribué à celui qui se manifestera le premier pour ce projet. Bien sûr, l'argent sera versé une fois le travail fini, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Svenus

Svenus


Messages : 7

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyLun 3 Sep - 23:06

Je veux bien prendre ce travail.
Je vais m'y atteler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Svenus

Svenus


Messages : 7

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyMar 4 Sep - 9:44

Je cède ma place.
Je me perds en dehors de Port Lumière...


Je sais pas où c'est exactement, et je préfère laisser le boulot à quelqu'un qui a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyVen 21 Sep - 7:28

Allons bon... toujours pas de postulants ?

Proposez vos devis, vous avez tout à y gagner ! On se plaint de ne pas manger à sa faim mais on ne fait rien pour y remédier... Irowa manque de vrais travailleurs et compte beaucoup de profiteurs, pour sûr...

Celui qui remplira ce contrat aura toute ma gratitude, en plus d'un bonus matériel que je concèderai immédiatement le travail terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyVen 21 Sep - 7:40

Je tiens à signaler que j'ai balisé le tracé à l'aide de torches placées très régulièrement. Il n'y a plus qu'à suivre la piste.
Si j'ai le temps et les matières premières, je m’attellerai à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyVen 21 Sep - 8:07

je me présente pour m'occuper de cette route
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyVen 21 Sep - 8:13

Si vous êtes en mesure de faire cette route rapidement, allez-y Edwald. Nous n'avons plus de temps à perdre, Zolta se meurt sans voie de communication.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyDim 30 Sep - 1:49

votre grâce, j'aimerais réaliser ce projet mais je ne trouve aucun gravier, si la oolonie m'en fournit a titre gracieux, je me contenterais de la moitié de la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyDim 30 Sep - 1:55

Falko a tout utilisé pour la route sud...

Veuillez trouver du gravier par vos propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyDim 30 Sep - 1:57

j'ai dans mes coffres assez de gravier mais je n'ai pas encore trouver le temps pour le poser
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyDim 30 Sep - 2:29

Mors passe pres du palais et entends Konrad se plaindre de son manque de Gravier.


- Excusez moi, J'ai un peu de Gravier a disposition, et sait ou en trouver une grande quantité. Y'a moyen que je vous le fasse très bon marché. De même Monsieur le Gouverneur dites a votre Garde de se calmer il a faillit m'arracher la tête en entrant.





Mes grottes sont pleines de Gravier, je peux en fournir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyDim 30 Sep - 2:39

Tu te rend compte de ce que tu viens d'écrire Arhkam ?...

En gros tu donnes l'ordre au gouverneur de calmer son garde parce qu'il a voulu te taper quand tu es rentré dans un endroit où tu n'avais pas le droit d'aller.........

Si je n'excusais pas les erreurs RP, tu serais déjà pendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyDim 30 Sep - 2:54

certes, j'ai pas reflechit



Voyant comment le gouverneur ouvre les yeux de manière Hyperbolique :


- Monseigneur, Je voulais dire qu'il devrait juste prévenir les habitants maladroits comme ma personne, que cette Zone est interdite. Et après les agresser. Cela pourrais éviter des histoires Tragiques, mais ça reste a la Volonté de votre personne. Sur ce, je pris mon seigneur d'excuser ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyMar 2 Oct - 9:11

Kornélius arrive essouflé et transpirant encore de du travail accomplit, la route est réalisée, je viens chercher mon salaire.
j'ai mis 4 graviers dans les virages tellus.
faudrat aussi démanteler votre taudis atog.
nous restera donc la route ancien village colon (lui trouvé un nom aussi Very Happy) a port lumière.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale EmptyMar 2 Oct - 9:36

t'en pis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel d'offre] Route coloniale Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Route coloniale   [Appel d'offre] Route coloniale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel d'offre] Route coloniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appel d'offre] Route sud
» [Appel d'offre] Eclairage de la route
» Route du sable
» Route du Domaine n°20
» Nouvelle route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: