Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Construction de magasin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

Construction de magasin Empty
MessageSujet: Construction de magasin   Construction de magasin EmptyDim 20 Mai - 11:00

Templiers, la guerre commence à faire rage entre nous et nos ennemis, il faudrait pour cela avoir certaine ressources à disposition. Il ne faut pas oublier que derrière tout cela, nous sommes de citoyens, nous devons gagner notre vie.

Je propose donc de bâtir des commerces dans notre monastère, avec une chose, les prix devront se voir baisser d'un certain pourcentage dans cette enceinte.
Il nous faudrait positionner ces derniers près du "carrefour", comme cela, tout le monde aura accès facilement aux différentes ressources mis à disposition.


Si cette idée vous tient à cœur, proposez le pourcentage, qui, selon vous, serait le plus juste.

Après cela il faudrait construire une auberge pour pouvoir dormir rapidement et sans frais.


Dernière édition par Tarzoon60 le Lun 21 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Construction de magasin Empty
MessageSujet: Re: Construction de magasin   Construction de magasin EmptyDim 20 Mai - 21:50

Tarzoon, tout les messages Rp dans les sections concernées doivent être rédigés en ORANGE. Merci d'éditer en conséquence tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Construction de magasin Empty
MessageSujet: Re: Construction de magasin   Construction de magasin EmptyMar 22 Mai - 8:16

Nous nous attarderons là dessus quand nous aurons une chambre du conseil dans laquelle délibérer, tant que les travaux du monastère sont en cours, les biens sont mis en communs pour favoriser la qualité du travail indépendamment des préoccupations matérielles.

Une fois que nous serons installé convenablement, nous pourrons décider de mettre en place des commerces, ou une économie indépendante fonctionnant différemment.Cela fera l'objet d'un débat à la salle du Chapitre une fois qu'elle sera bâtie.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Construction de magasin Empty
MessageSujet: Re: Construction de magasin   Construction de magasin EmptyMer 23 Mai - 22:40

Compte tenu du rôle crucial des armes à distance antipersonnelles dans toute bonne stratégie, je m'engage à fournir gratuitement la communauté en arcs avant chaque bataille majeure. Je ferais également les flèches à 100 Ducats les 64 au lieu de 128, pour peu que Théobald mette à ma disposition des plumes en nombre suffisant et que le monastère ait les réserves de silex qu'il faut pour donner un carquois plein à tout combattant.

J'invite chacun d'entre vous à proposer une contribution de ce type selon son métier pour que l'effort de guerre porte ses fruits. Je suggère une réduction du prix global de l'armure en métal par notre armurier Stefano, un don de nourriture minimal par combattant de la part de Théobald, et concernant Anthèlme peut être une contribution financière brute
Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Construction de magasin Empty
MessageSujet: Re: Construction de magasin   Construction de magasin EmptyJeu 24 Mai - 1:33


Des Magasins troglodytes sont disponibles au Monastère, dans la partie basse de la plateforme centrale.

Je m'engage a fournir gratuitement de la nourriture avant les combats, pour le reste vous pourrez vous fournir a prix réduit à mon domaine en nourriture,armure de cuir.

Je m'engage aussi à fournir au monastère de la laine pour la construction, et pour les canons.
Des plumes seront mise à disposition de Dreicc pour la confection de flèches.
Quand je trouverais des silex, de la poudre à canon, ou du fer, j'en ferais don au Monastère.

Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de magasin Empty
MessageSujet: Re: Construction de magasin   Construction de magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un magasin de disques
» Construction
» Construction du Monastère
» Construction d'un dispensaire
» Ordre de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Chevaliers oblats :: Salle du chapitre-
Sauter vers: