Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Construction d'un dispensaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silork

Silork


Messages : 22

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyMer 21 Nov - 13:51

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il était possible de construire un dispensaire à Zolta. En effet, l'hôpital le plus proche est celui de... Port Lumière. Vu l'éloignement de Zolta, je vous laisse imaginer les déplacements monstrueux dès que nous sommes contraints de nous y rendre. Peut-être qu'au vu de notre éloignement, donc, pourrions-nous construire un dispensaire à Zolta ?

Je ne sais à qui il convient de prendre cette décision mais je peux aider à la construction, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyMer 21 Nov - 19:11

Oui cela est une très bonne idée, cependant actuellement le Maire de Zolta privilégie un rapide développement des structures de production de la ville afin de lui permettre de se sortir du gouffre financier dans lequel elle avait sombré. En effet, le maire précédent a très mal géré la ville est celle ci fut longtemps abandonnée, les coffres étant totalement vides.

Mais dès qu'un confort économique sera à nouveau assuré, nous nous pencherons sur votre projet.

Hugo DUBOIS, échevin à l'urbanisme de Zolta.


Sinon pour la réponse hrp, le problème c'est une absence de plugin efficace pour la séparation des points de spawn :/
Revenir en haut Aller en bas
Silork

Silork


Messages : 22

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyMer 21 Nov - 19:19

HRP : Oui en effet, je me demandais si ça existait vraiment.. ^^ Peut-être qu'avec le plugin /home, ou un autre du genre, on peut définir que quelques lits auxquels on peut réapparaître et ainsi sélectionner un lit par hôpital dans lequel on devra dormir pour y spawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyMer 21 Nov - 19:32

Mais en fait si c'est largement possible de spawn soit à PL soit à Laurvain ou autre, faut juste que je me penche sur le problème. Je ne savais pas que des gens voulaient un autre point de spawn
Revenir en haut Aller en bas
Silork

Silork


Messages : 22

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyMer 21 Nov - 19:34

Héhé en même temps je viens d'arriver... et je stress quand je suis à Zolta tellement c'est frustrant d'y mourir hahaha ! Bah merci, c'est cool si c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyJeu 22 Nov - 1:55

J'avais réussi à fixer un point de spawn par groupe avec PEX. Si on fait un groupe par comptoir c'est faisable aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyJeu 22 Nov - 5:57

Oui c'était justement l'idée
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyJeu 22 Nov - 6:53

On va lancer la construction alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silork

Silork


Messages : 22

Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire EmptyJeu 22 Nov - 20:23

Super ! Laissez un coffre sur le chantier, si vous voulez j'y laisserais du matos pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'un dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un dispensaire   Construction d'un dispensaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un dispensaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction
» Construction de magasin
» Ordre de construction
» Construction du Monastère
» Changement de Propriétaire et Construction d'une Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Comptoirs commerciaux :: Zolta :: Salle des audiences publiques-
Sauter vers: