Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sécurisation de la mine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alchemiy

Alchemiy


Messages : 55

Sécurisation de la mine Empty
MessageSujet: Sécurisation de la mine   Sécurisation de la mine EmptyMar 22 Mai - 4:37

Bonjour à tous !

Récemment, j'ai terminé la construction pharaonique de la mine du domaine de Marches-Sables.


Sécurisation de la mine 2012-022

Très vite j'ai alors commencé l'extraction des minerais, très dense comme je l'avais pressentis.

Sécurisation de la mine 2012-023

Mais alors que les premiers tunnels, peu profond étaient sur, ceux d'en dessous, recelant les minerais les plus rares et les plus chers sont dans des lieux ou l'insécurité règne. Nappe phréatique, grotte souterraine gigantesque...cascade...tout y passe, oui, même les lacs de lave. Mais c'est surtout les monstres, qui font régner la terreur dans cette obscurité totale.

Sécurisation de la mine 2012-024

J'aurais donc besoin d'une, ou de deux personnes n'ayant pas froid aux yeux, et capable de faire trépasser les pires créatures que cache ces grottes pour m'aider à sécuriser l'endroit.

Pour la rémunération celle ci ira de 100 à 300 ducats.

Merci.

Le propriétaire : Théobald Courtois
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Sécurisation de la mine Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation de la mine   Sécurisation de la mine EmptyMar 22 Mai - 6:31

Bonsoir,

Je suis intéressé par votre offre, en espérant qu'on puisse se voir bientôt.

Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Sécurisation de la mine Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation de la mine   Sécurisation de la mine EmptyMar 22 Mai - 8:44

Mon cher, je vous propose ni plus ni moins que l'aide de ma faction, en tant que chef militaire et Premier Commandeur du Monastère. Si vous acceptez et ne cédez pas aux sirènes de l'Ordre Ancien, dont j'ai cru comprendre que certains de ses membres vous proposaient leurs services, vous vous acquitteriez d'un prix convenu à l'avance au trésor public de notre communauté.

Il faudrait convenir d'une date pour que je puisse rassembler mes hommes et les armer en prévision de cette tâche, si vous êtes d'accord cela pourrait être le début d'une coopération durable avec votre domaine. Je puis vous assurer que notre valeur au combat vous permettrait de vous débarrasser durablement de toute trace du Mal dans vos tunnels.

Amicalement, et en espérant une réponse positive,

Dreicc Dréan, Commandeur du Monastère
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Sécurisation de la mine Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation de la mine   Sécurisation de la mine EmptyMar 22 Mai - 8:59

Je me propose de vous aider au nom de l'ordre ancien de manière totalement gratuite, tout simplement afin de vous prouver notre souhait de nous lier d'amitié avec vous. Je serai certes seul, mais nul besoin d'une armée pour nettoyer une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Sécurisation de la mine Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation de la mine   Sécurisation de la mine EmptyMar 22 Mai - 9:09

C'est drôle, moi qui croyait que ces monastiques fuyaient les monstres...

ça faisait d'eux des couards, peut-être, mais des couards fidèles à leurs principes au moins.

Maintenant ils n'ont même plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Sécurisation de la mine Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation de la mine   Sécurisation de la mine EmptyMar 22 Mai - 9:47

Nous ne sommes pas ici pour des débats doctrinaux, d'ailleurs je désespère de vous faire entendre raison et ce n'est pas un endroit où parler de cela. Ma lame vous fera taire prochainement et vous laverez dans votre sang les insultes que vous proférez.

Sachez ignare querelleur que je suis un luministe fervent, ce qui ne m'empêche pas de m'élever contre l'Ancien Ordre, inégalitaire et gangréné, ce qui me commande de me dresser contre le Mal, qu'il se manifeste sous forme de monstres ou d'importuns dans votre genre, et les deux je les accueille fièrement l'arme à la main.

A présent je vous prie de laisser le propriétaire de ces lieux en paix pour faire son choix quant à ceux qui l'aideront à pacifier ses terres. De plus, il ne sera pas dit que nous courons après le profit comme c'est souvent votre cas, donc ma faction aidera gratuitement à annihiler les créatures de ces cavernes pour prouver sa valeur si telle est la volonté de celui avec lequel je m'entretenais avant d'être interrompu par vos soudards.
Revenir en haut Aller en bas
Alchemiy

Alchemiy


Messages : 55

Sécurisation de la mine Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation de la mine   Sécurisation de la mine EmptyJeu 24 Mai - 8:18

(Excusez, j'ai passé trois jours assez exténuant ce qui n'était pas prévu, d’où l'absence de réponse)

Bonjour Messieurs,

J'ai bien pris note de toutes vos interventions, et celle qui m'a le plus convaincu est celle de Dreicc Dréan. Richard, votre offre gratuite m'a aussi séduite et est toute à votre honneur. Mais avoir une armée pour sécuriser les lieux ne sera pas de trop, tant l'endroit est vaste.

Il ne reste plus qu'a décider de la date exacte pour mener à bien ce projet. Monsieur, quand est ce que vos troupes seront prètes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurisation de la mine Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation de la mine   Sécurisation de la mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurisation de la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Domaines :: Marches-Sables-
Sauter vers: