Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accompli] Signalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

[Accompli] Signalisation  Empty
MessageSujet: [Accompli] Signalisation    [Accompli] Signalisation  EmptyJeu 7 Juin - 12:10

Monsieur le Maire, je suggère, afin améliorer la lisibilité du réseau routier et de permettre une meilleure orientation des voyageurs dans le tissu désormais dense de domaines qui compose notre contrée, d'organiser la pose de bornes agrémentées de panneaux indiquant les lieux importants à chaque carrefour.

J'ignore si cela doit reposer sur les propriétaires de domaines eux mêmes ou sur une personne désignée par la Mairie ou la gouvernance de s'acquitter de cette tâche, voyez ce type de formalités administratives, je ne fais qu'émettre l'idée.

Votre ami et non moins administré impliqué dans la vie de sa communauté, Dreicc Dréan.


Voilà, je me disais en me baladant sur nos routes que c'est quand même assez sauvage, et que ce serait bien qu'on puisse se retrouver sans connaitre par cœur les coins où on se ballade tant qu'on reste sur les routes. De plus, la vente de produits directement dans les domaines s'en portera bien mieux si on peut les atteindre sans leur propriétaire sous la main...

Seul hic, faudra acheter des pancartes à Arhkam pour les travaux Very Happy, je lui suggère de changer le nom de son échoppe ou de faire croire qu'il l'a vendue. On pourrait demander aux proprios des domaines d'indiquer eux mêmes aux carrefours les concernant leur propriété, mais je pense qu'il vaut mieux confier ça à quelqu'un qui fera ça de façon homologuée, complète et en recevant un salaire de la mairie (le réseau routier en dépend non ? scratch ).

PS : je sais que la section appel d'offres est d'ordinaire réservée au maire lui même, mais je trouvais pas où poster mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Accompli] Signalisation  Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Signalisation    [Accompli] Signalisation  EmptyJeu 7 Juin - 22:37

Je vous informe que Lettres et leurs conséquences a été Vendue a un certain André Daragon, nouveau venu du Vieux monde, pour cause de la non-possibilité de s'en occuper de l'ancien propriétaire Arhkam de Biershak. Adressez vous a lui pour les Pancartes. Il sera ravi de rentabiliser son Achat (couteux...) avec une vente de grandes dimensions.



Donnez moi un nombre et un prix, et je vous ferais des pancartes a foison.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Signalisation  Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Signalisation    [Accompli] Signalisation  EmptyVen 8 Juin - 0:42

Ce serait en effet d'une grande utilité à la population et je félicite ceux qui ont pris cette initiative, j'ai déjà vu quelques panneaux ici et là. Par ailleurs je vous remercie de porter cette question à la connaissance de la mairie qui est ouverte aux suggestions. Nous avons déjà un stock important de panneaux, je ne sais pas si il suffira. Y'a-t-il un volontaire pour s'occuper de les placer ? La rémunération sera modeste mais tous lui en seront reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Accompli] Signalisation  Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Signalisation    [Accompli] Signalisation  EmptyVen 8 Juin - 2:57

Un honneur pour moi de m'acquitter de cette mission.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] Signalisation  Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Signalisation    [Accompli] Signalisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Signalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accompli] Jardin
» [Accompli] Port
» [Accompli] Université
» [Accompli] Phare
» [Accompli] La citerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: