Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accompli] La citerne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne EmptyDim 7 Oct - 5:53

[Accompli] La citerne Appel_12


Il serait bon que nous disposions d'une vaste réserve d'eau, aisée à contrôler et à défendre, et vierge de toute souillure. Pour le moment, comme vous le savez, nous profitons des différentes sources à l'air libre. Mais avec tous ces monstres dehors, l'eau pourrait tout à fait se trouver contaminée. Aussi il faut construire une citerne, à l'emplacement que vous voyez, dans la fosse que j'ai creusée. Elle devra être solide pour résister au temps, en pierre taillée donc et dotée de piliers. Il faut prévoir une entrée, entre les quatre parcelles symétriques, et des rebords afin de pouvoir tant aller au centre que faire le tour du bassin. La fosse creusée est avant tout un espace ouvert à vos propositions.
J'attends vos propositions et vos devis.


[Accompli] La citerne Entrae10

[Accompli] La citerne Appel_14

J'ai marqué le niveau probable de l'eau (avec de l'eau), et je pourrai vous fournir de la pierre à un prix plus bas qu'habituellement si besoin, et même de la stonebrick moussue pour la déco. J'aimerais aussi, pour le rp, qu'il y ait quelques salles sombres annexes, intégrez les à votre proposition et on en discutera.


Dernière édition par Atog le Dim 16 Déc - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne EmptySam 3 Nov - 2:11


Monsieur,

j e suis prêt a vous fournir de l'aide en tant que main d oeuvre


Milicien Louis Dumont


Dernière édition par Kiorez le Sam 3 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne EmptySam 3 Nov - 6:36

Ah bah oui mais non, c'est une construction dont on n'a pas besoin mais qui doit servir en tant que lieu, donc ça doit être bien aménagé pour servir le Rp, des scènes qui s'y dérouleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne EmptySam 3 Nov - 9:48

Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne EmptyDim 4 Nov - 4:16

Voilà j'ai fini.

Atog va enfin devenir riche.
Parce que cette construction coûterait des fortunes en stonebricks...

Donc, en avant-propos, je n'ai pas très bien compris le fonctionnement du bouzin, alors voilà ce que je propose :
La grande salle serait une grosse cuvette, qui serait approvisionnée avec des sources souterraines (filtrées, donc) acheminées par un système de canalisations. L'eau descendrait ensuite dans une grotte partiellement immergée (qu'on devra donc fabriquer) située sous cette salle.

Donc, les screens :

La petite place au sommet :

On descend dans une petite salle à l'intérieur du pilier central qui donne accès à l'intérieur de la cuvette.

[img][Accompli] La citerne Mini_42670320121104125023[/img]

L'intérieur :

Vue d'une des extrémités de la salle :

Les passerelles de bois servent à la circulation.

[img][Accompli] La citerne Mini_19381620121104125102[/img]

Vue de l'autre extremité :


A chaque extrémité de la salle (en forme de ballon de rugby) se trouve une canalisation qui achemine l'eau.

[img][Accompli] La citerne Mini_19357820121104125116[/img]

Autres vues :

[img][Accompli] La citerne Mini_86165020121104125128[/img]

[img][Accompli] La citerne Mini_17327820121104160952[/img]

Canalisations :

[img][Accompli] La citerne Mini_93494120121104123504[/img]

[img][Accompli] La citerne Mini_20514620121104123511[/img]

Pour le paiement, comme j'ai du mal à estimer toute la stonebricks qu'il faudra, et que je ne peux de toute façon pas payer de ma poche, je propose en tant que devis que notre bien aimé maire me fournisse la pierre dont j'ai besoin au fur et à mesure, puis me paye d'une somme qu'il choisira (de préférence positive).

Les ouvriers sont les bienvenu pour creuser à ma place, j'aime pas tailler dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne EmptyDim 4 Nov - 5:21

Ça gere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne EmptyDim 4 Nov - 7:00

Je ferai moitié prix au moins.

On suppose que le niveau de l'eau est égal partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne EmptyMar 6 Nov - 2:14

Bien, Hendryk vous pouvez vous atteler à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] La citerne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] La citerne   [Accompli] La citerne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] La citerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accompli] Signalisation
» [Accompli] Jardin
» [Accompli] Port
» [Accompli] Université
» [Accompli] Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: