Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aménagement et Finitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Aménagement et Finitions Empty
MessageSujet: Aménagement et Finitions   Aménagement et Finitions EmptyLun 11 Juin - 13:34

Nous sommes bien implantés, les structures politiques sont achevées, l'Eglise encore en projet ne saurait tarder, nos défenses s’améliorent, mais le coté "gros œuvre" de la structure apparait encore trop. Il est temps de penser aux aménagements et autres finitions, d'autant plus que le siège n'est pas une urgence, nous avons du temps à consacrer à notre base.

J'appelle tous les Chevaliers Oblats selon leur profession et ce qu'ils trouveront dans nos coffres à participer à ce projet, à rendre le Monastère plus doux à habiter et plus harmonieux dans l'esthétique. Une forte contribution en travail sera demandée à Anthèlme comme cela a déjà été le cas durant la construction des murailles, pour permettre de daller et de soutenir toutes nos structures.

Je n'alloue pas de budget spécial, mais veuillez annoter au bas de ce registre les dépenses effectuées en matériaux et décorations, qui vous seront remboursées.


Je vous invite à essayer d'embellir le monastère, notamment le fort et le plateau dortoir/réserve, qui font encore trop vides. Un champ de blé purement esthétique (pour résister aux sièges) pourra venir combler les terrasses herbeuses, la cobble présente partout doit céder la place à des mélanges de pierre, notamment dans les intérieurs : dallage, bois, meubles, tableaux, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement et Finitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement intérieur du palais du gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Chevaliers oblats :: Appel d'offres-
Sauter vers: