Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accompli] Entrepôt centralisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé EmptyMar 21 Aoû - 8:09


[Accompli] Entrepôt centralisé Appel_11


Le port n'est pas en mesure de recevoir toutes les marchandises destinées à l'exportation. Actuellement, l'entrepôt près des quais est saturé et les navires qui accostent ont besoin de déposer leur marchandise quelque part.
Aussi ai-je décidé de lancer la construction d'un nouvel entrepôt, qui sera destiné uniquement aux marchandises dédiées à l'exportation vers la métropole. Les personnes habitant Port Lumière et désireuses d'exporter devront obligatoirement stocker leur marchandise dans cet entrepôt avant l'acheminement au Port un peu avant le départ du navire.

Cet entrepôt n'a pas besoin d'avoir des dimensions extravagantes, le but est simplement de pouvoir abriter suffisamment de coffres pour stocker les marchandises. Nous n'avons plus de place à Port Lumière, il sera donc placé un peu plus loin de la ville, sur la route des domaines. L'emplacement exact est à l'actuel emplacement de la maison - illégale - de Silork Balhen. Il faut détruire cette maison (Silork n'ayant pas réagi à l'avertissement) et poser un entrepôt à la place. Il est ici idéalement placé, au milieu de la majorité des domaines et des lieux d'exploitation. L'appel d'offre sera attribué à celui qui aura présenté le meilleur projet, une somme de 1500 ducats sera offerte pour sa réalisation.


Nous vous expliquerons ça dans la semaine, mais cet entrepôt aura une réelle utilité RP. Nous en avons discuté avec Thor et Konrad. Il est volontairement éloigné de la capitale à la fois pour des raisons de place et d'esthétisme, mais aussi pour des raisons RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé EmptyMar 21 Aoû - 8:37

Mais si je ne m'abuse, la maison de Silork est en haut d'une colline, alors pour débarquer des marchandises venues par bateau, c'est assez peu pratique (en tout cas niveau rp).

Il n'y a pas d'endroit plat près de la rivière ?

Je vais essayer d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé EmptyMar 21 Aoû - 9:08

avec mes compétences actuelle j'aimerais vous en proposer un en bois si vous n'y voyez pas d'inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé EmptyMar 21 Aoû - 9:23

Lantern a écrit:
Mais si je ne m'abuse, la maison de Silork est en haut d'une colline, alors pour débarquer des marchandises venues par bateau, c'est assez peu pratique (en tout cas niveau rp).

Il n'y a pas d'endroit plat près de la rivière ?

Je vais essayer d'en trouver un.

Relis bien, ce sont les marchandises d'exportation qui y sont stockées, pas les marchandises d'importation. Néanmoins, sur colline c'est pas forcément idéal je te l'accorde. Faut se mettre au pied de la colline au bord du fleuve, voilà tout. En prenant bien soin de détruire la maison de silork.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé EmptyMer 22 Aoû - 3:24

[Accompli] Entrepôt centralisé E110

[Accompli] Entrepôt centralisé E210


voici mes plans, j'ai mis un system de ventilation avec les grilles en fer pour aérer le batiment et éviter le pourrissement des denrées, il fait au sol 9 cubes sur 9.

je me suis inspiré d'un entrepot letton du 18eme siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé EmptyMer 22 Aoû - 5:28

Parfait

Je vois qu'il y a quelques matériaux de noble facture, je monte donc la récompense à 2000 ducats. Vous pouvez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé EmptyVen 24 Aoû - 3:30

monsieur le gouverneur, nous sommes en pénuries de dalles de bois de sapin actuellement sur irowa, il ne me reste que ces éléments a placer (21), apart cet imprévu tout est finit.
Je les mettrais en place des que je pourrais en fournir ou en acheter, pourrais je toucher les ducats de cette commande ?

Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé EmptyVen 24 Aoû - 6:36

voila monsieur le gouverneur, votre batiment est finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] Entrepôt centralisé Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Entrepôt centralisé   [Accompli] Entrepôt centralisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Entrepôt centralisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accompli] La citerne
» [Accompli] Jardin
» [Accompli] Port
» [Accompli] Université
» [Accompli] Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: