Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Election du bourgmestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

Election du bourgmestre Empty
MessageSujet: Election du bourgmestre   Election du bourgmestre EmptySam 25 Aoû - 5:28

chers citoyens et futurs citoyens,

dans 4 mois (dimanche 23 setembre) auront lieu les élections communales,
tout citoyen possédant une maison construite ou en construction peut se présenter a ce post, les électeurs seront les personnes possédant une parcelle batit ou non à Zolta.

le bourgmestre élu aura la responsabilité du village pendant une période de 9mois.(3mois IRL)

les personnes intéressées par ce post doivent poster une candidature avec leur programme sur le court/moyen et long terme concernant le village, dans maximum 3 mois (le 16 septembre inclut)
des débats auront lieux durant le dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Election du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Election du bourgmestre   Election du bourgmestre EmptySam 25 Aoû - 9:16

Voilà une nouvelle qui me réjouit.

Pour soutenir la croissance du village, la colonie a décidé l'octroie d'un budget de 10.000 ducats à la mairie, prélevés sur les comptes de la colonie.



Konrad : pour consulter ton compte tu fais /econ bank info zolta
pour prélever de l'argent /econ bank withdraw zolta [montant]
pour déposer de l'argent /econ bank deposit zolta [montant]
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Election du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Election du bourgmestre   Election du bourgmestre EmptySam 25 Aoû - 13:44

et /me confondit son compte et celui de zolta et repartit les poches pleines sur Orle farao

merci tellus
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Election du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Election du bourgmestre   Election du bourgmestre EmptyMar 28 Aoû - 21:52

Enguerrand après avoir construit une estrade sur la place publique, s'adresse aux habitant de Zolta :

Je me propose à ce poste ô combien important qu'es le poste de maire . J'ai de nombreux projets pour ce petit village qui j'en suis sûr deviendra une des villes importantes de ce continent.
Je vais vous en donner quelques un :
Tout d'abord, outre le projet de parcelle agricole de Kornelius, la ville est totalement indépendante de Port-lumière en nourriture, je prévois donc de construire un port de pêche dans ces eaux poissonneuses.
Ensuite un autre projet qui est totalement indispensable et que notre maire actuel semble avoir oublié, la construction d'une chapelle, pour que les habitants puissent aller se recueillir, et que le ville soit enfin sous la protection de l'Unique.
En tant que savant je fais des recherches actuellement sur un moyen rapide d'aller de Port-Lumière à Zolta, en passant par l'Inferno. D'après mes premières observations ce monde est beaucoup plus petit que le notre et il devrait être possible de voyager plus rapidement en passant d'un portail à l'autre par une route sécurisée. Je continues d'étudier ce projet.
Le principal atout de cette île étant son sous-sol minier très riche, je prévoit de faire construire une grande mine souterraine, afin d’éviter la prolifération des mines illégales, et pour que les habitants puissent aller miner.
L'autre grande ressource de l'île étant son bois de très bonne qualité, j'ai l'intention de faire bâtir une grande scierie qui exportera son bois vers Port-Lumière et qui attirera de nombreux menuisiers dans notre ville.
Une taverne pour les voyageurs et pour les habitants souhaitant s'amuser sera également construite.
Je prévois aussi un aménagement de la place publique

Voilà c'est tout pour le moment, je vous ferais part de mes autres projets dans un mois. (IG)

Sous les applaudissements de la foule, Enguerrand descend de l'estrade, rentre chez lui et retourne à ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Election du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Election du bourgmestre   Election du bourgmestre EmptyMar 28 Aoû - 22:53

Enguerrand vous ne devriez pas raconter d'idiotie, la chapelle est prévue mais il y a dejas 3appels d'offres de lancés.
la mine communale aussi, ainsi que le port de peche en eau non gelée; et pensez vous que j'ai laissé une place dégagée pour ne rien y mettre ?


il me semble que tellus ne veut pas des voyage par le nether.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Election du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Election du bourgmestre   Election du bourgmestre EmptyMer 29 Aoû - 1:18

Je ne pouvais pas savoir tout cela Kornelius car vous ne communiquez aucune informations
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Election du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Election du bourgmestre   Election du bourgmestre EmptyDim 11 Nov - 7:13

tu as les commandes ici malastar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Election du bourgmestre   Election du bourgmestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Mestari
» Election du maire
» Election d'un Chef / Commandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Comptoirs commerciaux :: Zolta :: Archives de la mairie-
Sauter vers: