Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès à un étal

Aller en bas 
+4
Yohko
Atog
Tellus
Svenus
8 participants
AuteurMessage
Svenus

Svenus


Messages : 7

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyLun 3 Sep - 8:30

Monsieur le Maire, bonjour.

Je souhaiterais avoir accès un étal pour pouvoir vendre mes produits sur le marché.
Pour commencer, un petit étal suffira.


Un étal 3x4 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyLun 3 Sep - 10:57

Tu peux t'installer sur un étal sans demander la permission au maire. C'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMar 4 Sep - 5:17

Mais c'est bien de demander lequel est disponible, j'attendais juste que tu sois accepté parmi les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 5:15

Yohko a écrit:
Messire Anthelme,

Je vous adresse une missive afin de solliciter l'autorisation d'occuper un étal commercial au marché de Port-Lumière.

Merci de consédérer cette demande,
Ayla di Friya
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 5:39

Anthèlme remit aussitôt sa réponse au coursier :

Dites-lui de prendre celui qui lui conviendra, tant il y a d'étals libres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 5:50

Monsieur le Maire


J'aimerais pouvoir proposer mes produits a la vente dans port Lumière. Je me suis renseigné au prés de votre secrétaire, et il n'a su me parler que du Marché , je voulais savoir si les Halles sont payantes ou point. Dans un cas ou dans un autre je vous ferais savoir mon choix.

avec détermination , Charlotte duRocher
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 7:00

faudrait supprimer ce marché maintenant qu'il y a une halle, atog a dit qu'il craignait le manque de place dans les halles, mais au pire un étage peut etre créé ou une seconde halle a un autre endroit de la ville.

le marché pourrait devenir un "zone artisanal" avec haut fourneau, scierie, menuiserie, atelier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 7:13

Oui je suis d'accord, le marché pourrait devenir une sorte de "zone industriel".
En plus les halles sont grandes (avec les petits étals à droites des halles) et le marché vide, donc la place ne devrait pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 8:57

je suis entierement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 9:00

votez kornélius
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 9:08

Why not, je savais pas quoi mettre avant mais là, éventuellement. Avec l'extension de la muraille pour intégrer l'ancien cimetière.
Je sais pas si le gouverneur appréciera un quartier bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 10:36

Ouais, et je sais plus qui avait dit qu'il serait logique de mettre les parties industrielles à l'extérieur de la ville, par rapport à la cohérence du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 10:55

Impossible de mettre un quartier industriel au pied du palais du gouverneur. Mais j'avoue, le marché c'est pas mieux.
Pensez aussi que le quartier industriel de Port Lumière est déjà fait, c'est Zolta et Laurvain...
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 10:58

mouais , c'est un peu pas terrible, même si sa tient.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal EmptyMer 14 Nov - 20:17

Bah, on peut toujours en faire d'autres parcelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès à un étal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un étal   Demande d'accès à un étal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à un étal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'achat de parcelle
» Demande de Prêt
» Demande d'entretien
» Demande d'achat de domaine
» Demande d’accès pour l'inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Cabinet du maire-
Sauter vers: