Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'entretien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 13 Oct - 3:20

Monsieur le Gouverneur,
Je suis Enguerrand vous n'avez sans doute jamais entendu parler de moi, mais je suis le maire de Zolta. J'aimerais vous parler d'un sujet grave qui menace le futur de ce village. Je sollicite donc un entretien auprès de vous.

Cordialement Enguerrand, maire de Zolta
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 13 Oct - 3:37

Le gouverneur connait bien sûr Enguerrand, puisque celui-ci est maire de Zolta. Il informe l'un de ses valets qu'il est prêt à le rencontrer dès maintenant, puisque cela a l'air si grave.

"Faites-le entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 13 Oct - 4:03

Bonjour monsieur le Gouverneur. Je vais aller droit au but, le village à besoin d'argent ! Les caisses sont presque vides. Pourquoi ? me direz-vous, et bien parce que, malgré votre grande générosité et les fonds que vous nous avez donné, il y a très peu de nouveaux habitants. Et il faut de l'argent pour payer les constructions des bâtiments indispensables au développement de Zolta. Je sollicite donc votre aide. Si vous pouviez envoyer un convoi chargé d'or à Zolta pour nous renflouer, le village vous le rendra en développant ses exploitations et en fournissant à Port-Lumière et à Tell de nombreux produits.

Je pensais en faire un event :
Avec un homme du gouverneur chargé d'or, accompagné bien sur de gardes. Le convoi se dirigerait vers Zolta (par la terre) à la merci des bandits, le Cygne pourrait également tenter de s'en emparer.

OU

Le gouverneur lui-même (ou anthèlme, en tout cas un notable de la ville) se déplacerait jusqu’à Zolta avec de l'or pour le remettre au village et constater l'avancement des travaux d'aménagement.
L'Organisation pourrait tenter de l'enlever pour l'échanger contre rançon, que le gouverneur accepterait ou pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 13 Oct - 4:06

l'option deux semble plus cohérente et plus rp.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 13 Oct - 4:18

Oui c'est ce que je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyDim 14 Oct - 2:48

Oui plutot la seconde option, si le Gouverneur accepte de donner l'argent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyJeu 18 Oct - 0:00

Alors pour finir on le fait cet event ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyVen 19 Oct - 21:33

Oui oui on le fait.

J'essaye de pousser les gens à poster dans la section Event à ma place, faut pas toujours m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'achat de domaine
» Demande de parcelle
» demande d'entretien au près du gouverneur
» Demande d'achat de parcelle
» Demande d'accès à un étal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: