Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hendryk

Aller en bas 
AuteurMessage
Lantern




Messages : 515

Hendryk Empty
MessageSujet: Hendryk   Hendryk EmptySam 22 Sep - 4:18

Nom : Hendryk
Métier : Trappeur
Religion : Luministe
Duché : Vaunes

-Nom ? Prénom ?

-Ah, enfin, on me laisse parler ! Parce que tout ce qu'on m'a dit pendant l'voyage vers... euh... on est où là ? Irowa ? Jamais entendu parler, c'est un fromage local ? Enfin bref, pendant la traversée, les marins m'ont surtout dit d'la fermer et d'travailler sinon il me passerai par dessus bord et qu'je finirai la route à la nage. M'enfin, sont pas bien ces types là, j'sais même pas nager moi, comment tu veux qu'je finisse à la nage, rhaaa...
Enfin bref, maint'nant c'est du passé tout ça et... euh... qu'est ce que je vais faire ici moi ? Auriez vous l'amabilité de m'indiquer la sortie de l'établissement et l'entrée d'un autre établissement où on pourrait boire si vous voyez ce que je veux di...

-Nom ? Prénom ?

-Hein ? Euh... Quoi ? Ah, oui, vous voulez savoir des trucs sur moi, bah, euh... Aussi loin qu'j'me souvienne, euh... bah, j'ai pris le bateau, 'fin, j'étais rond comme une boule puis j'me suis endormi dans une caisse sur le port et après, j'étais sur un bateau et on m'a dit de travailler et de la fermer sinon on me passerai par dessus bord et qu'je finirai la route à la nage, m'enfin, sont pas bien ces types je sais mê...

-Nom ?! Prénom ?!

-...me pas nager moi. Mais euh... vous êtes sûr que ça vous intéresse ? Alors en fait je suis né à Vaunes... 'fin... j'crois... et euh... mon père il avait une boutique et quand j'étais petit, j'me souviens plus trop mais il voulait qu'je la reprenne puis à 15 ans j'me suis mis à fréquenter l'établissement en bas de chez moi et à la fin il a fini par me dire : « Si tu reprend la maison, y a plus de maison ». Oh, vous savez, l'était pas méchant, juste un peu attaché à son passé. Puis, il m'a viré de la maison à coups de pompe dans l'train et ensuite... y a une période de quat' mois où j'tais tout le temps saoul et après je suis arrivé à l'capitale... Et puis ensuite...

-Nom... Préééééénom....

-J'ai essayé d'ouvrir une auberge mais j'me suis enfilé une bonne partie d'la réserve donc ça c'est mal fini ah, tiens, vous voulez savoir mon métier ?
Ben euh... si j'me souviens bien, j'avais un oncle qui était paysan.

-Nom ! PRENOM !

-Mais moi je préfère la pêche, c'est une activité tranquille ça, bien pour moi, mais fait soif quand on pêche et je suis pas vraiment en mesure d'emporter des réserves pour toute une journée alors je pêche pas longtemps, voilà, ça c'tait moi, vous v'voulez savoir aut'chose ?

-Nom ? Prénom ?

-Hendryk

-Nom ? Prénom ?

- Hendryk, c'tout.

-Bien, Hendryk, voilà, vous êtes inscrit, ne vous coincez pas les doigts dans la porte en la claquant, et ne revenez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hendryk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanction d'hendryk
» Première phase de recrutement du Trappeur Hendryk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: