Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie

Aller en bas 
+3
konrad
Lantern
AbbSinthe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lantern




Messages : 515

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:07

Je me souviens avoir cassé 1 tableau en pourchassant konrad à coups de canne à pêche et l'avoir replacé quelque part sur un mur de la cave, ignorant son emplacement d'origine.

Voilà, je préfère le dire pour éviter les confusions.

Et n'oublions pas que les creepers peuvent enlever les tableaux aussi, même à travers les murs et même à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:10

Oui oui, t'en fais pas Lanelle, tu m'avais prévenu. Au fait, t'as bien récupéré ce qu'il y avait dans ton coffre "perle"?

Pour les laines rose, Atog m'en avait parlé, je comprends pas pourquoi y en avait par terre, mais bon.
Peu m'importe les noms, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:24

Oui, j'ai tout récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:21

Je crois avoir trouvé l'endroit d'où provenait le display de bols buggés par terre, il faut que tu fasse un /scs remove sur le bloc central du pilier à l'intérieur du rez-de chaussée.

EN essayant de mettre du sable pour l'enlever moi même, j'ai cassé le bloc de bois au dessus, et comme je peux pas le remettre à cause du display, je le met à coté.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:44

J'ai vu ça juste avant de me faire casser la gueule par un visiteur^^
Merci!
Je sais pas comment y a eu un display ici ><
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:37

Le/les voleurs ne se sont encore pas manifestés, c'est sympa! Bravo le RP.

J'aurai aimé savoir qui a ajouté de la laine aussi... Atog, c'est toi? Comme pour les trappes? Tu te "venges" de tes "abris de bus" ou quoi? La table aussi? C'est le maire le gérant de l'auberge ou l'aubergiste?

Ça commence vraiment à être chiant là...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:41

De la laine ?
Sinon l'esprit de vengeance est absent chez moi.
Vous laissez les pancartes blanches au dessus de la porte ? Le nom de l'auberge n'est pas le même que dans le titre ?


De toute façon ces modifications tu peux tout à fait les changer, ça n'a rien à voir avec du grief. C'est sur le mode de la proposition, ce que tu n'as apparemment pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:33

La vengeance est intrinsèque à l'être humain, quel qu'il soit.

Je ne sais pas écrire rp parlant, je ne peux pas encore nommer le bâtiment, il faut que je mette la main sur Arhkam, mais là, depuis qu'il y a eu ses vols, ça me dégoute

Modifications entreprises arbitrairement dans un édifice que tu ne gères pas, dans ça cas, il me faut mes panneaux, ceux que j'ai acheté, les même que tu as gardé.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:56

ca a n'a pas disparut suite a la partie de l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:06

3 laines (1 vert clair, 1 verte et 1 rouge)

je viens d'y penser mais lanelle y'avait ''il ses couleurs dans ta suite d'enigmes pour ouvrir un coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:05

Arrête tes bêtises métaphysiques Abb.

Ah oui j'ai oublié de te les rendre, ce soir.


Konrad, il me semble qu'il n'y avait pas de vert dans les clefs des coffres.
Je suis surpris qu'on accorde autant d'importance à ces broutilles au point d'être "dégouté" de quelque chose. Take it easy, ça te nuit.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:17

j'en sais rien j'ai pas réussie la 2eme enigme .

sinon je ne suis totallement contre le fait qu'on modifie la forme ou l'emplacement des constructions d'un autre joueur encore moins sans l'avertir, sachant que de toute façon nous n'apprécieront jamais les mêmes choses et que plus il y aura de joueurs plus il y aura de diversité dans les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:23

Attends, on parle pas d'abattre un mur et de changer une pièce, il s'agit de 5 blocs là. L'avantage de Minecraft c'est l'extrême plasticité qui permet des modifications aisées et des repentirs. J'ai pas reconstruit l'auberge. Bon rp parlant c'est injustifié par contre, mais c'est une autre question.


Je n'en attendais pas moins de toi Konrad.

Et nous ne reparlerons pas de ton manoir. N'insiste pas.


Dernière édition par Atog le Mer 10 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:35

non mais ca osef de la plasticité, on produit un batiment et tu passes derriere sans demander si tu peux le modifier c'est pas hyper correct, sinon je vais proposé une plasticité sur un bon lots d'endroits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:25

Citation :
je viens d'y penser mais lanelle y'avait ''il ses couleurs dans ta suite d'enigmes pour ouvrir un coffre ?

De mémoire, la combinaison à partir du deuxième coffre était noir blanc noir, et à partir de Zolta, c'était gris, bleu et noir/blanc, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 9:54

konrad a écrit:
non mais ca osef de la plasticité, on produit un batiment et tu passes derriere sans demander si tu peux le modifier c'est pas hyper correct […].

Tout à fait d'accord.

Bon, tout est hrp, le vol n'est pas justifié… Le fair play a disparu... Super!
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:07

Je pense qu'il est temps de régler tout ce Bousier.

De 1/ Atog les panneaux dans la Poche d'Abb

de 2/ si personne ne rends les laines, ou elle ont "magiquement Disparu" , Le minimum c'est de les rendre a son possesseur par du Give , c'est pas la valeur c'est le geste qui importe dans cette situation.

de 3/ Atog, Le Bâtiment , même si sur le terrain de Port Lumière, Dépends Strictement et je dit bien Strictement De L'Aubergiste/Tavernier de Celui ci. Donc tu n'est pas en Droit de Modifier une Structure ou Décoration posé par un autre joueur, et encore moins si c'est le Propre gérant du Bâtiment qui la faite. Au Minimum minimum tu lui dis que c'est pas super et vous en parlez.


de 4/ Ça va faire déjà quelque jours que c'est arrivé. Du Vol de Laines non rp justifié moi j’appelle ça du Grief, alors pourquoi aucun Admin s'en ai chargé? Je veux bien que Tellus n'est pas toujours la et tout, mais Atog je te vois souvent connecté..



De 5/ Atog ne le prends pas personnellement comme des plaintes/critiques contre toi , Je trouve juste intolérable qu'il semble que cet affaire soit prit a la légère, alors que c'est du Grief. Et sincèrement Tu aurais pu tout resoudre en 2 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:11

Les panneaux sont déjà dans le coffre derrière le comptoir.

On peut rien faire pour quelques laines, à moins qu'elles aient été enlevées alors que posées. Mais j'ai demandé où et on ne m'a pas répondu, on ne m'a pas non plus sollicité IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:53

Je me suis abstenu de poster ici car je n'ai pas du tout suivi l'affaire, d'ailleurs j'ai pas tout compris. Mais ce que je peux affirmer c'est que :
- Oui, il ne faut pas modifier ce qui est la propriété de quelqu'un. Si j'ai bien compris, Abbsinthe est propriétaire de l'auberge donc il est seul à pouvoir modifier l'ensemble. Ou alors, lui en parler avant.
- De la même manière que j'ai redonné les objets perdus à cause de bug, on peut bien sûr redonner ceux perdus à cause de grief.
- Pas besoin d'accuser tel ou tel personne, surtout pas un admin à qui on a rien demandé IG. A savoir que c'est totalement transparent pour vous, mais moi et Atog avons énormément de choses à gérer.
- Tout cela n'est pas non plus si gravissime que ça comme j'ai pu le lire depuis le début de ce topic. Pas besoin d'invoquer la mort du RP, la disparition de l'esprit du serveur ou autre pour attirer l'attention vers son problème.

J'essaierai de me connecter ce soir pour qu'on trouve ensemble les solutions au problème, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:39

Il n'est pas propriétaire de l'auberge, juste gérant. Elle est techniquement la propriété de la ville. Donc ça "autorise" en quelque sorte mon acte, mais je vous avouerai que j'ai pas pensé à toutes ces implications en le faisant. Je me suis juste dit que ça rendrait beaucoup mieux comme ça et paf.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 4:31

Bon vous vous faites un bisou et on en parle plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 4:02

Au risque de me répéter... 3 coffres sont désormais vides, ceux des 2 tables de jeux au RdC de l'auberge et celui de la salle en bas...
Est ce que c'est comme ça avec TOUT le monde, ou qu'avec moi...?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 4:32

a verifier, mais si ca se trouve les visiteurs peuvent se servir dans les coffres...

Même sans ça, de toute facon vaut mieux tout verrouiller. On a eu un exemple concret avec Gremy qui était un membre sympathique et important, et qui en fait piquait les portes dans notre dos...

Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 4:55

Bon, les visiteurs ouvrent les coffres, je viens de l'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 6:38

Va falloir les locker, voila le mystère des laines est résolut, le Voleurs de Laines, le Terrible voleurs de laine est un immigré illégal: Tout deviens logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie   L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Esterel
»  Le Cloître du peché
» Le Moulin du Péché
» Compagnie Gaudart
» La Compagnie à Alassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Auberge-
Sauter vers: