Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Gaudart

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Jean Gaudart Empty
MessageSujet: Jean Gaudart   Jean Gaudart EmptyVen 2 Nov - 5:58

Extrait du journal de bord de Jean Gaudart.

Je m’appelle Jean Gaudart, j’ai 32 ans et aujourd’hui depuis la proue d’un navire, je distingue Port-Lumière, la plus grande ville d’Irowa, le Nouveau Monde.
J’ai voyagé aux quatre coins de Tell, j’ai exploré, j’ai grimpé, j’ai découvert tout un tas de lieux qui figure maintenant et grâce à moi sur les cartes. Voilà pourquoi, tout le continent connaît mon nom. Je suis un explorateur, un aventurier, que tous estiment et reconnaissent. Personne n’est mon égal, j’ai exploré des contrées si lointaines et étranges qu’on ne pensait pas pouvoir les atteindre. C’est à moi que l’on doit la moitié des cartes du continent.
Et aujourd’hui je m’apprête à aller explorer un nouveau monde. Aux curieux je dirais que j’y vais par soif d’aventure. Mais la vérité est tout autre. Disons pour faire simple que je dois de l’argent à des personnes… peu recommandables. Et quand est venu le temps de les rembourser…. Résultat : ma notoriété a été bafouée. C’est cela la véritable raison de mon voyage. Reconquérir ma renommée perdue, et rappeler au monde que je suis Jean Gaudart : l’explorateur illustre et le plus grand aventurier de ce siècle.


Nom : Jean Gaudart
Origine : Duché des Aurons
Religion : luminisme
Métier : explorateur
Compétences : Aiguisage, tir à l’arc, bricolage, taillanderie, topographie et écriture.
Informations complémentaires : tendance certaine à la mégalomanie. Adore la chasse.


Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Gaudart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jean Gaudart
» Compagnie Gaudart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: