Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accompli] Auberge de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Auberge de passage Empty
MessageSujet: [Accompli] Auberge de passage   [Accompli] Auberge de passage EmptyDim 11 Nov - 7:01


[Accompli] Auberge de passage Appel_11


La route entre Laurvain et Port Lumière est assez longue, d'autant plus que les ponts ne sont toujours pas construit. Je souhaite la création d'une auberge de passage sur le domaine n°1, lequel est d'ailleurs retiré de la vente. Le bâtiment est déjà debout, puisque l'ancien propriétaire en avait fait sa maison.
Néanmoins, il faut encore réaliser les finitions, et aménager l'ensemble pour en faire le lieu de vie que je souhaite : chambres et salle commune en haut, étals de vente (pour vendre le surplus de la maire de Port Lumière) au rez-de-chaussée.

Outre la remise en état de ce bâtiment, l'appel d'offre comprend la rénovation de la route qui passe dans ce domaine : elle doit être réalisée selon le même modèle que dans le reste de la colonie et atteindre le futur pont.

Les devis qui me seront proposés seront étudiés au cas par cas, et je choisirai en conséquence.


Dernière édition par Gouverneur le Jeu 3 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Auberge de passage Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Auberge de passage   [Accompli] Auberge de passage EmptyJeu 3 Jan - 4:06

Merci à Sire Anthèlme pour le travail effectué. La colonie clôt officiellement cet appel d'offre, l'intéressé touchera son salaire auprès de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Auberge de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Scs à Ssc
» Passage à la vitesse supérieure
» L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie
» [Accompli] Le lavoir
» [Accompli] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: