Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour plugins

Aller en bas 
+15
Thor96
AbbSinthe
jamiix
Arhkam
Lantern
Gremy
Atog
konrad
NumeroVII
Dreicc
manutella
Wazup
Elred
Yohko
Tellus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 4:11

Bon finalement je supprime ce plugin, il bug trop. A un moment tous les objets que le lâchais ou que je minais/coupais disparaissaient, je ne sais pas pourquoi. J'ai eu beau déco/reco et rester comme ça pendant un quart d'heure, c'était toujours pareil. Ça n'était pas lié à un quelconque évènement, il n'y a rien d'indiqué de tel dans la description du plugin.

Ce plugin était sympa, mais ce bug gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 5:24

3ème épisode de la série Very Happy

J'ai remis le plugin, car le bug ne venait pas de lui Laughing

Mais je ne sais pas d'où vient le bug en fait, faudra me dire si ça le refait.

Donc comme j'ai remis le plugin "It just might happen", n'oubliez pas : IL FAUT DONC SE BAISSER POUR RAMASSER LES OBJETS (SNEAK)
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:12

Je savais même pas qu'il estimait ce topic^^

Y a tjs le plugin qui fait que l'on peu s'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:13

Oui, mais pas certain qu'il fonctionne sur tous les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:15

Y a une liste des plugins avec leur noms et leur/s action/s, ailleurs que sur la page du site?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:20

Non, la seule liste existante est celle précisée sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:48

Au niveau des éclairs en forêt , c'est cool , mais trop courant. Au cloître c'est très "arbreux" et je me mange 5 éclairs a la minute des que le ciel pleure. C'est peu jouable...
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:52

cela prouve que l'unique ne t'apprécie pas, je trouve ca très crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:55

ballade toi dans ton domaine des qu'il pleut t'auras le même probleme que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 1:02

Il pleut des pommes aussi dès fois, mais, c'est juste un détail.

Par contre, ça risque de ruiner le marché de l'agriculture irowaienne.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 1:22

Lantern a écrit:
Il pleut des pommes aussi dès fois, mais, c'est juste un détail.

Par contre, ça risque de ruiner le marché de l'agriculture irowaienne.

ah c'est ce que je me demandais tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 3:19

Faudrait peut-être un peu limiter les events complètements extravagants ^^
(Je suis pas fan du sneak mais bon, c'est pas grave non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:59

Nouvelle très importante pour le serveur :

Modifyworld a été remplacé par AntiGrief. Donc les visiteurs ne pourront toujours rien construire ni détruire.

En revanche désormais, les PNJ ne sont plus invincibles (c'était modifyworld qui leur donnait l'invincibilité). Sachant que je peux les programmer comme je veux (même leur donner une force et une résistance différente pour chacun), ça promet de beaux events à venir.

Je pense notamment à une attaque de camp indigène...
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 22:13

Cool, je me demandais aussi pourquoi je voyais ça :
Mise à jour plugins - Page 3 1349601043-2012-10-07-11-03-18

Par contre, comme j'étais connecté quand tu as fait les modifs, je suis mort et tout mon stuff a disparu !!!
La plupart des objets je m'en fout (surtout du bois), mais j'avais aussi 2 stacks de redstone que je venais de t'acheter, un stack de pistons, et surtout, 6 CDs que je m’apprêtais à mettre en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 22:19

Roh non, les indigènes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 22:50

Thor96 a écrit:
Cool, je me demandais aussi pourquoi je voyais ça :
Mise à jour plugins - Page 3 1349601043-2012-10-07-11-03-18

Par contre, comme j'étais connecté quand tu as fait les modifs, je suis mort et tout mon stuff a disparu !!!
La plupart des objets je m'en fout (surtout du bois), mais j'avais aussi 2 stacks de redstone que je venais de t'acheter, un stack de pistons, et surtout, 6 CDs que je m’apprêtais à mettre en vente !

Moi aussi mais en me re-connectant après le redémarrage j'ai tout retrouvé. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptySam 6 Oct - 23:59

DimJim est mort. Ah, il revit.
"Stius was slain by Stius." Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 2:03

Nous aussi, on meurt puis on revit donc je vois pas où est le problème. Par contre les PNJ respawnent au bout de 600 secondes pour simuler le temps de convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 2:07

Oui oui, au début j'avais pas vu qu'il revivait. J'ai édité mon message ensuite.
Le problème est qu'au bout des 600secondes, on se retrouve avec deux PNJ identiques au même endroit. Ptet bientôt 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 2:18

Ah ? c'est un sacré bug alors.
Je n'ai pas le temps de regarder ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 4:45

Tellus a écrit:

Moi aussi mais en me re-connectant après le redémarrage j'ai tout retrouvé. Pas toi ?

Bah d'abord j'ai vu tout mon stuff à mes pieds comme si j'étais mort, puis j'ai été déco, et quand je me suis reco 1 minutes après j'étais devant la mairie, avec un inventaire vide...
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 23:17

Plusieurs nouvelles :

Tout d'abord, une très grande avancée pour le serveur et qui laisse présager pas mal de choses : j'ai réussi à créer le craft de l'éponge, avec 8 laines jaunes et un seau d'eau au milieu (on récupère le seau vide après le craft). Je vous laisse imaginer ce que nous pouvons encore faire... si vous avez des idées n'hésitez pas

Ensuite, j'ai réussi à trouver un très bon successeur à scs (qui est un plugin joli mais complètement vérolé) : ça s'appelle Simple ShowCase , il est installé sur le serveur et marche très bien. Je vais faire un tuto et nous resterons quelques semaines avec les 2 plugins, le temps que tout le monde fasse le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 23:37

Créer un craft ? Ah oui ça ouvre des possibilités.
Mais donc on pourrait tout à fait faire que l'éponge ait une texture de chaume et se craft avec 9 épis de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 23:39

l'éponge sert à absorber de l'eau, je pense qu'elle plus utile pour aider aux constructions marines (comme les ponts) qu'en tant que chaume, alors que la laine jaune remplit très bien cet office.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour plugins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour plugins
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.3.2
» Propositions de plugins
» Inauguration & Ordre du jour de la première réunion
» Mise sous tutelle
» Mise en vente de la parcelle de Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: