Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Propositions d'events

Aller en bas 
+19
Maltanar
_Kam_
Yohko
AbbSinthe
jamiix
konrad
Horner74
Tarzoon60
Atog
Arhkam
Lantern
Watomonte
Tellus
Dreicc
Brados
Wazup
Hadaran
manutella
Thor96
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jamiix

jamiix


Messages : 98

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 4:56

de 30 000 ....
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 8:18

Pour Creeper c'est donc réglé, il propose 20000 ducats au gouverneur et celui-ci passe l'éponge sur son passif... Pareil pour Arkham, sauf que celui-ci payera en bossant pour la colonie, routes bâtiments etc.

Pour Jamiix, à part la confiscation de domaine (on peut décider qu'il vole l'argent qu'il avait donné pour le paiement), je ne vois pas.

Si on joue ça, Creeper, Arkham et Jamiix n'auront pas besoin de cacher leur identité en ville puisqu'ils auront payé leur dette.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 8:42

oui certes pour moi peu autre possibilité je volerai donc l'argent discret en solo x)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 9:49

Donc je dois faire des appels d'offre sans récompense , ou je doit attendre que le Gouverneur me dise comment payer ma dette ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 9:58

Je vois pas trop ce qu'on va pouvoir te faire faire. A part la route...
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 10:02

a non la route je me la tape x)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 10:07

Pas si on peut l'avoir gratuitement ^^ Tu pourras toujours lui vendre ton gravier. Ou tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 10:14

il va faire cb d'appel offre comme sa x) toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 10:21

Eh oui. Tu paies ta liberté le prix fort, mais il paie son domaine de sa liberté :b
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 10:29

de toute manière le gouverneur n'aurais pas accepter que je travaille pour lui après avoir combattu
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 10:49

C'est sur que je vais etre avec la laisse , mais suffit juste de l'empoisoner Twisted Evil



PS: Le proces c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 11:01

Empoisonner une laisse ? Quelle drôle d'idée.
Ce week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:07

T'as qu'à envoyer Arhkam miner ou couper du bois pour les réserves de la mairie aussi. Tu peux également lui faire creuser les égouts.

En plus, si il y installe un lieu de culte, ça lui donne l'avantage de connaître le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 23:07

Oh je voulais m'occuper des égouts Crying or Very sad
Sinon il doit juste recolter des ressources (avec un quota à respecter) et servir d'ouvrier sur les chantiers des appels d'offres mais gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 1:25

Mais si, il y a plein d'appels d'offre non honorés. Le gouverneur décidera ce que Mors doit faire, et bien sûr ça ne sera pas rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 1:52

Pas sur pour moi le WE. A la limite, le dimanche ou le samedi soir.
Sinon, en semaine ça peu le faire, je peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 4:51

Non mais je considère seulement les offres qui sont un travail brut et pas une création architecturale.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 5:33

Alors bien, sous la direction d'Enguerrand, Mors creusera les tunnels dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 8:03

creuser les egouts ça me va Very Happy mais c'est pas amoi de decider x)
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 5:36

Bon alors, ce procès des anciens, on se le fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptySam 29 Sep - 21:26

Qui peut aujourd'hui ? (Aprem' quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptySam 29 Sep - 21:48

Moi j'peux, et creeper sans doute, mais lui, il a pas de procès.

De mémoire, jamiix pourrait dans l'absolu mais il faut qu'il parte à l'internat en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptySam 29 Sep - 22:00

Je peux être présent
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 2:55

Pas d'Event ce week-end donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 3:26

Et Yohko et Guidri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'events - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'events
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de plugins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Serveur-
Sauter vers: