Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caserne de la la milice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptySam 25 Aoû - 2:45

un appel d'offre est lancé concernant une caserne en bois pour la milice du gouverneur.
celle ci se situera a coté de la parcelle 5 dans la zone définit par les repères, elle se composera de:

-un bureau
-une chambrée de 3 lit
-deux cellules d'enfermement sans vis a vis sur l'autre de façon a ce que les prisonniers ne puissent communiquer
-une salle d'arme

cette construction sera plus facilement accordée au devis le moins cher. une somme maximum peut etre payée et tout devis dépassement cette somme sera refusé.


une construction de 10*15 en bois, ca ne coute pas cher et ca peu rapporter. les personnes souhaitant se présenter pour ce devis doivent le faire dans la semaine (dimanche 02/09/12 inclu) en cas d'absence de projet, je le réaliserais et me paierais.

proposez les screen du projet ici et le devis via MP a ma personne.


Dernière édition par konrad le Dim 26 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptySam 25 Aoû - 23:22

Bonjour Kornelius, j'ai réalisé quelques plans pour la caserne de la milice :

La façade, vous remarquerez qu'une couche de solides pierre, et de grandes poutres, permettent la solidité du bâtiment et l’empêchera de tomber en ruine à la moindre tempête de neige :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le coté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’intérieur, avec à droite le bureau, à gauche l'escalier menant aux cellules, et en face la porte menant à la salle d'armes et aux lits des hommes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De l'autre coté de cette porte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A gauche l'escalier menant aux combles et aux lits des hommes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à droite la salle d'armes : (il faut imaginer des items en display sur les demi dalles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les combles , où se trouvent les lits des hommes, il y a 4 lits en tout :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin le sous-sol (humide), ici les deux cellules :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là une petite pièce, où se trouvent deux leviers permettant d'ouvrir les portes des cellules, ce petit système empêchera les prisonniers de s'échapper seul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai envoyer une lettre (un MP) avec mon devis.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptySam 25 Aoû - 23:50

votre projet est très bien mais il y aurait deux trois choses à mofifier

-pourquoi 4 lits alors que la commande ne concernait que 3 ?

-je verrais les cellules disposée autrement histoire que les prisonniers ne puisse pas se voir ni se parler.

-les deux portes d'entrées de la caserne ne me dérange pas du tout de ce coté la, d'ailleur je ne l'avais pas vu comme ca, mais une porte supplémentaire sur le coté rmarché serait un plus.peut etre une porte qui ne permettrait pas a celui qui rentre par cette dernière de se promener librement dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyDim 26 Aoû - 5:13

Pour les lits, le quatrième est, disons, un plus, mais je peux le retirer si vous le souhaiter. Pour ce qui est des cellules, je peux aussi les disposer l'une à coté de l'autre, pour que les prisonniers ne puissent pas se voir. Par contre je ne comprends ce que vous voulais dire avec cette porte sur le côté. La porte principale ne permet que d’accéder au bureau (pour les renseignements par exemple) et au sous-sol, ou les portes sont verrouillées, pour accéder au reste du bâtiment, il faut d'abord passer devant le bureau et une seconde paire de portes.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyDim 26 Aoû - 6:11

une porte coté rue serait pas mal sinon la double porte donne sur une ruelle.

j'attend aussi ton devis plus en détails car je suis étonné que ca monte d'autant.

et j'attends les autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyDim 26 Aoû - 6:28

je suis en train de m'ateler au projet
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyDim 26 Aoû - 21:16

J'ai entièrement refait le sous-sol où se trouve les cellules :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette configuration, il n'y a pas de système en pierre rouge, mais juste un "sas" de sécurité qui mène au cellules, que l'on ne peut ouvrir que de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyDim 2 Sep - 22:47

l'appel d'offre concernant la caserne est attribuée a Enguerrand faute de concurrents.


-1 hache en fer : 40
-3 stacks d'escaliers en bois de sapins : 192
-20 vitres : 80
-5 lits (3 pour les miliciens, et 2 dans les cellules) : 128
-5 portes en bois : 60
-8 barrières : 32
-8grilles de fer : 32
-4 leviers : 4
-4 portes en fer : 240
=808

+ marge d'Enguerrand 600

=1408 ducats
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyVen 7 Sep - 7:31

un montant de 800 ducats a été avancé à Enguerrand, pour un homme qui souhaite gérer les finances publiques et qui a pour propre compte un gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyMar 11 Sep - 7:11

Il est urgent que vous vous y atteliez serieusement Enguerrand a cette caserne sinon je fais intervenir la milice pour les 800 ducats et vous faire retrouver raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyMar 11 Sep - 18:43

Buzan , nouvellement arrivé, étais maintenant au service de Kornelius et étais devenu le milicien du domaine, ayant vue les plans de la fameuse caserne, il se demanda où était cette dernière :

C'est vraiment bizarre tout ça pourtant il me semble bien que mon seigneur a payé...va peut être falloir parler au maître de chantier là


Euh, j'espère que tes 800 ducats sont revenus ^^" parce que sinon là, y'a un petit problème nan?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyLun 17 Sep - 23:43

Cela fait maintenant 2 mois que la construction a commencé, je vous pris soit de la finir pour vendredi soir soit de rembourser les 800 ducats.
Samedi si rien ne s'est passé, votre magasin et tout ce qu'il contient sera attribué à la mairie, je transmettrais une demande de mise a prix de votre tête au chef de la milice.
Pour vous motiver a finir votre construction, votre magasin sera mis sous clef.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyMar 18 Sep - 4:57

Mais t'es malade. Jetez le dehors, ce dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyMar 18 Sep - 5:36

c'est pour donner une raison RP au fait qu'il devienne bandit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyMar 18 Sep - 5:52

Tu pourrais moins te faire haïr quand même x) Et il serait ptet intéressant qu'il soit bandit et maire :F
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyMar 18 Sep - 6:38

T'inquiètes pas je vais terminer la caserne, mais comme je te l'ai expliqué IG je suis moins présent en ce moment à cause des cours.
@ Atog oui c'était mon intention de faire les deux, ça apporterais pas mal de RP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice EmptyMar 18 Sep - 6:45

magasin delocké.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne de la la milice Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la la milice   Caserne de la la milice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne de la la milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction de la Milice.
» Désignation d'un chef de milice
» Responsabilités du chef de milice
» Nouveau chef de la milice
» Projet de prison/bureau de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Comptoirs commerciaux :: Zolta :: Archives de la mairie-
Sauter vers: