Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneurie de Zolta

Aller en bas 
+7
Arhkam
jamiix
konrad
Yohko
Atog
Lantern
Tellus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lantern




Messages : 515

Seigneurie de Zolta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie de Zolta   Seigneurie de Zolta - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:01

Hendryk était endetté auprès d'Alban à force de trop boire, c'est moi qui ait payé son addition la dernière fois, et du coup je lui ai interdit de retourner à l'auberge pour éviter qu'il ne fasse un scandale à nouveau. Donc logiquement vu sa passion pour la boisson Hendryk devrait rejoindre Zolta pour s'y imbiber et décuver la tête dans la poudreuse.

Tu m'as jamais interdit la taverne, et auquel cas c'est problématique, puisque j'y dispose d'une chambre.
Et aussi, j'ai payé 40 ducats, et toi 5, faut pas exagérer, c'est pas mal pour une dette rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Seigneurie de Zolta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie de Zolta   Seigneurie de Zolta - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:07

Ba vu que mon personnage est un intransigeant, il me semblait qu'il était clair que tu étais plus le bienvenu à l'auberge. Le problème n'était pas le montant que j'ai dû payer mais le fait que tu ais contribué à déshonorer la milice, donc si en plus tu déclenches des esclandres... Alban aurait dû t'interdire de revenir d'ailleurs, vu que tu n'avais pas pu payer la note l'autre fois et que tu avais menacé de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Seigneurie de Zolta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie de Zolta   Seigneurie de Zolta - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:16

Je crois qu'Anthèlme est las, et s'il pouvait soustraire Port-Lumière à ces conflits en déportant leur objet, il aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Seigneurie de Zolta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie de Zolta   Seigneurie de Zolta - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 0:36

Je suis d'accord avec Dreicc dans l'ensemble.

Pour les batailles, je pense qu'on peut oublier les tours du conflit oblats-anciens, avant elle représentaient ldes points stratégiques, maintenant, elles ne représentent plus rien. Nous pourrions à la place des tours utiliser comme point à capturer:
- Le domaine 1 (c'est le seul moyen d’accéder à Zolta, et celui qui le tient et le fortifie protège Zolta des attaques de Pl, ou l'inverse bien entendu)
- Les comptoirs commerciaux (Laurvain et Alassi)
- L'ancien monastère Oblat (il est proche de la ville et d'Alassi et offre une prise intéressante sur les environs)
- Les domaines (seulement ceux dont le propriétaire l'a mis au service de sa faction bien sur)
- la tour n°1 (celle qui est proche des jeux de Tell)

Je crois que c'est tout, mais j'en ai peut être oublié un d'important, dites-le dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Seigneurie de Zolta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie de Zolta   Seigneurie de Zolta - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 7:04

Atog et Thor semblent ne pas être contre le scénario de la querelle familiale, je donne donc le feu vert.

La famille de Thor a été évincée par celle de Anthèlme dans les Aurons. Ce conflit de grande famille se joue sur fond de début de guerre civile entre les duchés, le Roi de Tell ayant eu vent de la trahison des Marches qui se sont trouvés d'autres alliés parmi les duchés (les Aurons rejoignent le Roi puisque Anthèlme veut garder PL, Thor et sa famille rejoint donc les duchés "rebelles").
Le conflit s'exporte sur Irowa, notamment à Zolta où les Marches se sont assurés des alliés locaux (Thor et ceux qui le rejoignent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneurie de Zolta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie de Zolta   Seigneurie de Zolta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurie de Zolta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Propositions d'events
» Evolution de Zolta
» Eglise de Zolta
» Conflit Zolta - PL
» Une banque pour Zolta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Background-
Sauter vers: