Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste des Personnes par faction

Aller en bas 
+9
Dreicc
mogykou
Sandro85
Watomonte
Thor96
Wazup
Tellus
Lantern
manutella
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 6:49

Je serai un membre de l'Ordre Ancien, de "niveau" 3. Comme disais Dreicc 'je suis aveuglément tous les ordres y compris celui de me crever les yeux en criant le nom du chef de ma faction" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watomonte

Watomonte


Messages : 45

Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 3:34

Suite à la mort de Borthandolt, je deviens Southmati Veridic, son frère également menuisier, qui est oblate de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 5:31

Je ne pourrais rejoindre l'ancien ordre. leurs idées ne sont pas en accord avec mes idéaux en tant que RP. Mais en étant expulsé de ma terre par des volontés religieuses, j'aurais du mal a intégrer une faction composée du majeur partie de religieux ne pouvant pas voir le mal ( qui est a ma personne votre lumière ). Soit je pencherait plus avec les Templiers, mais avec un degré de loyauté de 1. Pour le moment je resterais neutre, mais des que ma situation se développera, je me joindrais a la cause Templière.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 5:39

Ne plus se fier à ce topic pour la description des factions, se fier plutôt au site.

Je crains que les anciens soient très prochainement en grosse minorité (tous les nouveaux sont oblats et wato devient oblat)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 5:46

Borthandolt est mort !?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 5:46

Apparemment oui, je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Watomonte

Watomonte


Messages : 45

Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:03

Tellus a écrit:
Apparemment oui, je ne suis pas au courant
Il est mort de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:24

Olah Olah Olah, il faut faire attention, nous étions 3 au moment du Schisme, nous voilà déjà plus de 6 ! Il ne faut pas que la balance s'inverse trop vite. Le changement de faction est une décision importante, un seul joueur peut être décisif dans une bataille ou pour des travaux... Les Chevaliers Oblats ont une procédure de recrutement stricte, merci de se renseigner dans la section appropriée (Election du Commandeur) du forum. Pour postuler, je me charge en tant que commandeur de tester le nouveau, de m'entretenir avec tellus pour savoir si les deux camps sont équilibrés, puis je prends la décision le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personnes par faction   Liste des Personnes par faction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Personnes par faction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faction de la Milice.
» Nouvelle section faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: