Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre au Gouverneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Lettre au Gouverneur Empty
MessageSujet: Lettre au Gouverneur   Lettre au Gouverneur EmptyDim 11 Nov - 6:31


Dans une enveloppe rouge, cachetée du sceau de la famille Dumont se tient une lettre qui contient les caractères suivant:


Monsieur le Gouverneur.

J'ai le regret de vous annoncer une bien triste nouvelle.
L’honnête homme Falko ,chef de la guilde du cygne, est mort sur le champs de bataille en défendant bravement
les intérêts d'Irowa.
Excellence, votre peuple pleure la disparition d'un grand homme qui par le biais de sa guilde a réussit à
développer l'économie d'Irowa. Il pleure aussi la disparition d'un candidat potentiel pour la mairie de Zolta.
Il était le premier à se présenter et largement favori par rapport au second, Dumont Louis, moi.
Votre excellence, dans les intérêts de Zolta, je vous demande de bien vouloir revoir l'échéance du vote car la situation économique de Zolta est inquiétante et qu'il n'est point nécessaire de perdre davantage de temps.

Votre Sergent Louis Dumont

Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Lettre au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Gouverneur   Lettre au Gouverneur EmptyDim 11 Nov - 6:53

Le vote semble joué, puisque la mort de Falko Rollon est actée.

Nul besoin de faire attendre plus longtemps, Zolta a désormais un maire en la personne de Louis Dumont. Je lui laisse toute latitude pour gérer au mieux le village, et lui offre un budget de départ de 5000 ducats pour relancer l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement intérieur du palais du gouverneur
» demande d'entretien au près du gouverneur
»  Une Lettre blanche comme la Neige.
» [Accompli] Palais du gouverneur
» Lettre fermée a la Cire Destinée a Yohko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: